Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dispo chez ikea ? ou facile a faire?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 2 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dispo chez ikea ? ou facile a faire?
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : :boire: C'est l'horreur, il plante toutes les 5 minutes, inutilisable! J'ai changé, le processeur, la mémoire, la carte graphique, un disque dur... T'imagines... :??:

32
Rest' pu qu'la carte mère... :diable:
33

Hors sujet : Ah oui t'as suivi ça toi Cyberludo (Merci pour ton aide d'ailleurs)... La CM ouais ou l'alimentation peut-être? Argh... C'est vraiment terriblement lourd...

34

Hors sujet : Par hazard ce serait pas du à la chaleur car période estivale=ennui PC?
Si t'as un AMD ils sont sensibles à ça et c'est reboots en série jusqu'à la destruction par projection au mur.

Tu peux essayer d'enlever une paroi du PC et d'y orienter un ventilo domestique, si le problème est la surchauffe tu devrais voir ll'amélioration très vite.

Tu peux télécharger un programme de monitoring température cpu ça permet de pouvoir "monitorer" les pointes de températures.

a+

35
Non j'ai pas suivis... mais t'as énuméré un post plus haut tout ce que tu avais changé... ;)
36
Ouais c'est possible mais si vos proc reboot a toute berzingue les jours ou il fait un peu plus chaud que d'hab... achetez un raditateur et un gros ventilateur de 8 cm pour mettre dessus parceque c'est quand même pas normale.... ( sans polémique intel vs amd bien entendu :diable: )
37

Hors sujet : Aïe, en fait j'ai déjà plus de paroi gauche lol et les températures sont correctes, pas de soucis :/
CyberLudo, si souviens-toi, tu m'as aidé pour l'audiophile et les IRQ, bah en fait c'est toujours le même problème, sauf qu'apparemment c'est pas l'Audiophile vu qu'elle est dans un tiroir lol

38

Hors sujet : Anaon,

Tu as lu ce thread il y a 2, 3 bons conseils pour détecter l'origine du plantage, ça peut peut-être te dépanner.

/ordinateur/forums/t.66447,help-mon-pc-s-eteint-brutalement.html

extrait du thread:

"Démarrer->exécuter->eventvwr.msc->entrée
puis journal des évènements système...

regarde directement avec (le résultat obtenu) sur la KB de microsoft.fr"

a+

39

Hors sujet : Ah merci beaucoup, je regarde, effectivement, ça m'intéresse... :idee2:



Désolé pour le HS...