Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dispo chez ikea ? ou facile a faire?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 2 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dispo chez ikea ? ou facile a faire?
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci les gars.

Martis, pour le savoir, clique à côté du breton :clin:
mais emmène tes outils : elle est trop grande montée pour passer les portes :diable:
22
Les meubles ikea sont tous peu solides??
23
Voilà Anaon, ci-dessous mon essai par rapport aux premiers messages de ce post:

J'ai recyclé une table de bureau pour faire une annexe à mon bureau.
Une fois finie elle servira à supporter une table de mix (sur le dessus), à mettre 4 unités racks (étage supérieur) et à caser mon PC (partie inférieure).

Il me reste à commander, placer les barres de rack et fermer la partie inférieure avec porte+insonorisation et aération pour le pc.

Voici les photos après la première phase:

Matériaux:



Montage:





a+
24
Désolé mais c'est plus fort que moi... j'adore bricoler et quand je vois ca ai quelques gouttes qui perlent sur le front (vaut mieux là qu'ailleurs... à méditer!).
Objet de l'intervention ici
25
Juste un petit detail qui a sont importance concernant le premier meuble du post : l'ecran placé en haut c'es trés fatiguant pour les yeux et le coup, croyez moi !
26

100% d'accord l'écran doit se trouver au niveau des yeux et de préférence un peu en dessous.
On peut toujours jouer sur la hauteur du siège pour essayer de corriger.


P.S.: Seaman, sois pas désolé toutes les remarques constructives sont bienvenues mais pas de sueurs froides à l'horizon pour moi cf l'autre post :8) .
27
Update 25/7/04

Voilà Anaon, ci-dessous mon essai par rapport aux premiers messages de ce post:

J'ai recyclé une table de bureau pour faire une annexe à mon bureau.
Une fois finie elle servira à supporter une table de mix (sur le dessus), à mettre 4 unités racks (étage supérieur) et à caser mon PC (partie inférieure).

Il me reste à commander, placer les barres de rack, coller les mousses d'insonorisation et ventilo pour aération du pc.

Voici les photos:

Matériaux:


Montage:





a+
28
29
Salut Aquelar, merci pour les photos, ça donne envie! Moi j'ai plus de PC actuellement, donc je suis jaloux :??: ;)
30
Salut Anaon :boire:

Keski se passe avec ton PC?

Problème technique ?

a+