Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu d'aide pour faire un simulateur de hp

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un peu d'aide pour faire un simulateur de hp
Salut a tous les bricolos !!!
je suis un neophite et je me lance dans le DIY,
je vais commencer par un simulateur de hp, puis une disto mxr+ et enfin un octaver.
j'ai recuperé tous les schemas (typon et implantation des composants),
j'ai acheté mes composants (60 euros pour le tout avec boites ABS et meme la realisation du circuit imprimé d'apres le typon).

et la gros probleme de debutant, sur ma premiere realisation, le simulateur de hp,
j'ai bien mon implantation mais je sais pas ou connecter mes embases jacks femelles.
enfin disons plutot que sur mes 2 fils de l'embase y en a un je sais pas ou le mettre.
et pour le 9V ? je dois mettre une pile ou une alim mais je les mets ou mes 2 fils + et - :?:
voici l'implentation :



je pense que pour certain ca va sembler tres facile et je vais passer pour un con...

enfin si quelqu'un peut m'aider, m'aporter ses :idee: merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21
CA gere quand meme le son , je sent que je vais m'en faire un :fou:
22

Citation : (j'aime la photo et suis resté à l'argentique entierement manuel, c'est un peu comme le débat pod-like vs bon vieux preampli)



Citation : un simulateur de hp



:?: :???:
23
- gulistan-
entre envoyer la patate dans mon marshall 1922 avec un couple de sm57 pour reprendre
le son et enregistrer avec un simulateur de hp branché au cul de mon preamp et bosser au casque, malheureusement je n'ai pas le choix, j'ai trop besoin de garder un appart :clin:

et puis un simulateur de hp ce n'est qu'un filtre passe bande comme tu peux en trouver dans certaines enceintes


et si tu lis bien, tu veras que dans cette citation je n'ai pas dit que j'étais contre les pod-like
meme si c vrai que je prefere eviter :lol: (je parle ayant possedé un pod v2.0 pendant 3 mois,
l'ayant revendu assez deçu)

sur ce

...Hold me closer tiny dancer...
24
Salut , j'y connai pas grand chause en Electronique { reparer une électronique de strat pas de problémes , fair une pédale me semble déjà plus chaud ... } , mais ça me branche bien , et le son du simulateur et bien kiffant :bravo: :bravo:

Tu peu nous dire ou tu as eu le schéma ?

Au mieu si tu pouvais envoyer la liste des composant :clin:

Humm j'ai le fer a souder qui me démange moi :bravo:

Sc0 ^^