Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2015 à 18:48:58Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...
Voici le dernier sauvetage:
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement
Je vous invite a poster vos sauvetages
AL1
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]
Parce que y'a toujours moyen de réparer des machines comme ça !
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
kosmix
50558
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1007Posté le 29/08/2020 à 22:34:29
Pff faut vraiment être con pour faire ça...
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
1008Posté le 21/10/2020 à 10:54:54
B'jour tout le monde !
Aujourd'hui j'ai sauvé un HP coaxial que la propriétaire d'un trike m'a gentiment donné.
Fixé sur un pied de pupitre (diamètre idéal pour la fixation du HP) et testé vite fait devant une guitare acoustique, c'est pas mal du tout, un peu sale et rouillé, ça me plaît !
Maintenant que les premiers tests sont concluants, je vais refaire le câblage proprement et probablement tester cela devant différents baffles guitare et basse.
Bonne journée à toutes et à tous !
0
Signé StreameS1, ex Streamer
Light'UP!
1778
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
1009Posté le 21/10/2020 à 11:08:56
Citation de Streamer :
Fixé sur un pied de pupitre (diamètre idéal pour la fixation du HP) et testé vite fait devant une guitare acoustique, c'est pas mal du tout, un peu sale et rouillé, ça me plaît !
Maintenant que les premiers tests sont concluants, je vais refaire le câblage proprement et probablement tester cela devant différents baffles guitare et basse.
Bonne journée à toutes et à tous !
Joli, mais je n'ai pas bien saisi ton explication: C'est un HP ou un micro?