Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 617 réponses
  • 150 participants
  • 254 879 vues
  • 176 followers
1 Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le premier post
1021
Bon après soyons quand même honnêtes, le démontage était facile, le plastique est quand même costaud, j'ai pu démonter/remonter facilement sans foirer les vis, les câbles ont une bonne section et les bornes sont isolées :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1022
:bravo: sauvetage rondement mené...
Encore un chauffage que la déchetterie n'aura pas de si tôt :clin:
AL1
1023
Trouvée ce matin....:lol:

image.php
1024
tubes UV? Ça se vends bien en ce moment:mrg::bravo:
1025
Bonjour,

Ca devais servir a insoler des plaques de circuits imprimés, ou peut être effacer des mémoires UVPROM ...
Apres, ça peut sans doute avoir un nouvel intérêt , dans la mesure ou les UV peuvent aussi servir a de la désinfection de matériel infecté par le coronavirus !
1026
Effectivement vu le couvercle c'est peut-être bien une flasheuse à circuit ou à plaque offset:?!:. Par contre attention: regarde si ce sont des tubes UVA, UVB ou UVC: Les UVC c'est dangereux (cancérigène), ça sert pour la désinfection (oui c'est pour ça que je disais que ça peut se vendre:mrg:).
1027
Oui une insoleuse. Regardez bien la photo, il y avait déjà un typhon à l'interieur :D: .
Effectivement, lampes UV-A,donc inefficace contre le covid mais peut aussi servir de lampe à bronzer :mdr:
1028
Ah oui, j'avais pas fait gaffe:volatil:. Et le réflecteur homemade en papier alu:bave::mrg:
1029
:bravo:

Mis à part bronzé... :clin:

Est-ce que l'on trouve encore des plaques a insollés facilement ?:???:
Ou du produit photo sensible...
AL1

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 07:23:24 ]

1030
Pour faire pousser des plantes ça marche aussi ???

une vielle et alors ...??