Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Technique d'enregistrement pour ceux qui ne peuvent pas faire de bruit aprés 22h30 :bravo:
Je suis dans le cas , et j'ai trouver une solution toute con :bravo:

Bien sur ces enregistrement ne seront pas d'une qualité aussi bonne que en pleine journée , la ou on peu mettre tout appoint , mais c'est une bonne alternative :bravo:

D'abord tu achéte un micro pc , le premier prix , tu te demerde pour peter le bout et recuperer la capsule qui recupere le son . ensuite tu prend tes casque ( les gros melotoné de dj tu voit ? )
pis tu fout le bout la capsule dedan ensuite tu entoure de 2 T-shirt en boule histoire d'isoler , tu branche ton casque a ton ampli et roule ma poule :bravo:

:bave:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avoue n'avoir pas tout capté non plus... le micro dans l'oreille... c'est pour enregistrer la mer ?
On t'a pas dit que c'était des conneries le coup du coquillage depuis le temps ?!
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
22
Dans l'oreille ? :nawak:

Tu fou tes casque par terre ça va dsoit
23
Y a eu une remarque interessante tout de meme ...

pkoi pas brancher la sortie de l ampli directement dans l entrée de la carte son ?? :8O:
24
Quand on peu wé , mais la jpouvé pas ... et donc j'ai pensé à ceux qui été dans le meme cas que moi et voila :?!:
25
Ok je vois .... il est gentil !!! :mdr: :mdr: :mdr:
26
Faudrait m expliquer dans quel cas tu peux pas ... t as l ampli , t enregistre avec un micro dans ton casque ... Qu est ce qui fait que tu peux pas relier directement la carte son à l ampli ??
27
Il l'a déja dit, il lui manquais un jack...arrétez de le harceler le pauvre et surtout arrétez d'essayer de trouver un intéret a cette manipulation :mdr:
28
Ah ok !!!!!!!!!!! Dans ces conditions effectivement c est merrrrrrrrrrrveillllllllllllleuxxxxx!!!!!!!!!

surtout que c est sure que ca vaut pas le coup d attendre le lendemain pour acheter un jack ... c aussi bien de se precipiter à l enregistrement :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
29
Il faut être productif de nos jours en studio :mdr:
30
Roh faite chier :ptdr: