Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Technique d'enregistrement pour ceux qui ne peuvent pas faire de bruit aprés 22h30 :bravo:
Je suis dans le cas , et j'ai trouver une solution toute con :bravo:

Bien sur ces enregistrement ne seront pas d'une qualité aussi bonne que en pleine journée , la ou on peu mettre tout appoint , mais c'est une bonne alternative :bravo:

D'abord tu achéte un micro pc , le premier prix , tu te demerde pour peter le bout et recuperer la capsule qui recupere le son . ensuite tu prend tes casque ( les gros melotoné de dj tu voit ? )
pis tu fout le bout la capsule dedan ensuite tu entoure de 2 T-shirt en boule histoire d'isoler , tu branche ton casque a ton ampli et roule ma poule :bravo:

:bave:
Afficher le sujet de la discussion
31
On s'endort avec AF ... et on se réveille avec AF :mdr: :mdr: :bravo:
32
33
:8O:
Oï-Oï it's SKA!
bande de glands!
il y a une question sur le forum et le seul mec qui y reponds vous le faites chier!
moi j'ai compris direct son truc!
peut etre sommes nous pareil tout les 2 ?
pas trop de tunes ( et oui tout le monde n'a pas 1000€ de budget par mois!!!)
et on joue pour s'éclater point barre!!!!!!
salut à toi.
34
Et bien explique moi son truc...ou en tout cas l'interêt denregistrer ce qui sort d'un casque.... :lol:
35
L'intérêt ? alors si c'est un casque:

- de chantier -> d'avoir des samples de brouette
- de moto -> d'avoir le bruit des moucherons qui s'éclatent sur la visière
- de protection active -> d'enregistrer de l'anti-bruit
- à la Michel Vaillant des années 50 -> d'échantillonner le j-ai-l-air-bien-con spirit
- 'ade -> d'avoir un "tac tac badaboum" de Bébel de qualité studio


Pour autres renseignements et futilités en tout genre, veuillez passez votre commande de nuit blanche, et je serai au top de ma forme.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
36
:bravo2: :lol: :lol: