Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Technique d'enregistrement pour ceux qui ne peuvent pas faire de bruit aprés 22h30 :bravo:
Je suis dans le cas , et j'ai trouver une solution toute con :bravo:

Bien sur ces enregistrement ne seront pas d'une qualité aussi bonne que en pleine journée , la ou on peu mettre tout appoint , mais c'est une bonne alternative :bravo:

D'abord tu achéte un micro pc , le premier prix , tu te demerde pour peter le bout et recuperer la capsule qui recupere le son . ensuite tu prend tes casque ( les gros melotoné de dj tu voit ? )
pis tu fout le bout la capsule dedan ensuite tu entoure de 2 T-shirt en boule histoire d'isoler , tu branche ton casque a ton ampli et roule ma poule :bravo:

:bave:
2
G pas pigé ta méthode qui à l'air d'être top moumoute
3
Bah en fait tu prend un micro pc pourri ( tu voit les premier prix ? ) tu pete le bout en plastique du micro , et tu prend la pastille a linterieur....ensuite tu prend ton casques ( avec les coussin pour les zoreille tu voit ? les gros ) pis tu fout le micro dedan .... ensuite tu branche ton casque dans ton ampli , et ton micro dans ton pc .... mais il reste un detail ! quand tu met lampli a fond tu entend quand meme le son ! alors la tu prend 2 gros T-shirt que tu enroule autour du casque , et en meme temp ça isole des bruit exterieur pendant l'enregistrement :bravo:



Pigé ce coup ci ? :coucou:
4
Heu moi jai pa compri non plus... mais chui pas assez net pour le moment, je verrai sa demain matin !
5
Je le ferai en foto demain :bravo: chu motivé moi :8O:
6
G pigé ok, mais le son doit etre pourri.

Mais pourquoi tu mets pas un cable de ton ampli à ta carte son ??
7
Tordu, le mec !

http://www.pierredon.free.fr

8
Carrement c un ouf lol

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
9
Nan chu pas tordu c'est parce que ce soir la j'avait un jack en moin alors..... :ptdr:
10
Obligé de peter un micro... :bravo: