Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laptop tout casser . help svp !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laptop tout casser . help svp !
Bon, donc apres avoir voulu regarder un peu du cote du msconfig, j'ai decoche une ou deux cases dans les Services ... pas plus j'en suis sur ...

resultat il bosse a fond de cale tout le temps, aucune appli n'est executable ou il faudrait attendre 100 ans ...

si ca peut vous aider, je vous livre les messages d'erreurs que j'ai recopies sur au CHDSK.exe :

l'entree windows\internet Logs\ZALogs.txt est de taille incorrecte

l'entree windows\internet Logs\VINC.ldb est de taille incorrecte

windows\perfetch\NTOSBOOT-BOOFAAD.pf la premiere unite d'allocation n'est pas valide, l'entree sera tronquee

Et tout ca apres avoir marque que Windows ne corrigera pas les erreurs car la verification du dusque a ete faite sans le parametre \F <correction>






Bref de la rigolade en perspective ....

Et juste un dernier truc, quand il parle de F, est ce que cela peut s'agir d'un repertoire, un volume correspondant a un disk dure (mon externe est F: est je ne l'ait pas allume depuis que ca a plante ...

Si qqn peut m'aider voir au mieux me sortir de cette melasse en evitant un reset, ca serait geniale ... merci d'avance ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Contre les spy et cie, il y a beaucoup plus efficace que tous les anti machins.

Il y a ca:

https://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/0.9.1/FirefoxSetup-0.9.1.exe
22
Tu parles, j'ai installé Mozilla à la maison, il est utilisé à moitié avec IE, c'est pas aussi simple - et je me suis quand même choppé un truc en utilisant Mozilla, mais c'est rien comparé à la quarantaine que adaware a trouvé sur l'autre PC :ptdr: -
23
Regcleaner c pas mal aussi!!!

je c pas si ca déjà été dit ou pas...

sinon j'utilise Mozilla!! et j'ai pas de blème!! ca stop pas mal de truc anti spam anti pop up et tout le toutim!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24
Il y a Ad Aware aussi qui marche pas mal.
25
Vendredi matin -- 9h30 ... bon, ben le cookie ou je sais pas ce que c'est est toujours la mais il m'installes plus l'icone depuis que j'ai mis spybots ... et c deja pas mal ...

par contre Sygate Firewall + Spybots = machine lente ... mes pages se chargent lentement, certaines n'arrivent plus a s'ouvrir meme ...


Vous sentez cette odeur la ???? Ca PUE le format ouais ... :8O:

Je suis en train de me préparer psychologiquement pour ca ... je vais me faire envoyer le cd d'XP au cas ou le mien marcherait pas (j'en profite pour raler contre les ventes de PCs avec windows mais sans le CD fourni, d'ou une obligation de pirater pour qqchose que l'on a payé pourtant ... )

Allez, merci bcp les gars, la je fais un scan Panda, et si ca marche po, ben je ferai avec en attendant que je recoive ce CD de windows.

A+
26
Vendre le PC sans le CD, c'est pas normal... - piratage de la part du revendeur ? -
Tu dois au moins avoir le petit papier vert avec le numéro de série.
27
Reformater un pc pour un cookie, c'est pas un peu exagéré nan ?
28
Surtout que c'est simple de tous les virer - je viens d'y penser :) - :bravo2:
29

Citation : Surtout que c'est simple de tous les virer - je viens d'y penser



ben ca je l'ai déjà fait 100 fois, ca n'a servit a rien ... j'ai pas affaire a un cookie, ca serait trop facile et a la limite du pas marrant, pas de challenge koi :evil: (ouais je le prends a la rigolade sinon je balancerai tout par la fenetre du sixième) ...

bon, toujours est il que Panda a planté, il fo que je recomence ... je vais le faire illico.

De plus, j'arrive trop pas a savoir ce que je dois interdire de sortir du PC, quand mon firewall me le demande, du coup je bloquais tout sauf ce qui a un nom en rapport avec le net.

noyau et syst NT
Generic Host Procees P2P Networking
ICQ
Toshiba power saver
services.exe
NWLINK2 IPX Protocol Provider
lenxszgm.exe (un icone jaune avec une grosse lettre Q)
soulseek ( c vriament paske je liste tout)
systeme settings provider
LSA shell (export version)
NDIS user Mode I/O Driver
dluxcn.exe
IE


voila les protocoles (ca fait balaise de dire ca meme si je sais pas si c le bon nom) référencés par sygate. A qui je barre la route ??

Merci merci et encore merci ....
30
Bon, ben tu as 2 jolis virus :
- dlucn : https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=dluxcn&btnG=Rechercher&meta= - illisible parce que pas en anglais, mais ça dit Trojan, c'est déjà TRES mauvais signe, preuve que tu as installé un logiciel qu'il ne fallait pas, et encore en plus sans AV...
- lenxszgm, mais je ne sais pas ce que c'est comme virus :(:(