Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laptop tout casser . help svp !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laptop tout casser . help svp !
Bon, donc apres avoir voulu regarder un peu du cote du msconfig, j'ai decoche une ou deux cases dans les Services ... pas plus j'en suis sur ...

resultat il bosse a fond de cale tout le temps, aucune appli n'est executable ou il faudrait attendre 100 ans ...

si ca peut vous aider, je vous livre les messages d'erreurs que j'ai recopies sur au CHDSK.exe :

l'entree windows\internet Logs\ZALogs.txt est de taille incorrecte

l'entree windows\internet Logs\VINC.ldb est de taille incorrecte

windows\perfetch\NTOSBOOT-BOOFAAD.pf la premiere unite d'allocation n'est pas valide, l'entree sera tronquee

Et tout ca apres avoir marque que Windows ne corrigera pas les erreurs car la verification du dusque a ete faite sans le parametre \F <correction>






Bref de la rigolade en perspective ....

Et juste un dernier truc, quand il parle de F, est ce que cela peut s'agir d'un repertoire, un volume correspondant a un disk dure (mon externe est F: est je ne l'ait pas allume depuis que ca a plante ...

Si qqn peut m'aider voir au mieux me sortir de cette melasse en evitant un reset, ca serait geniale ... merci d'avance ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Euuuh jcrois avoir trouver le bestio ... un truc XXX sans extension avec une icone de IE ... impossible a supprimer ... sauf si vous avez un moyen ??? le formatage n'est PAS une réponse acceptée, tout comme la bazoka ou la Grosse Bertha) ....

Tuezzzzzzzzzzz :fache2:
32
- D'abord tu killes le processus dans le gestionnaire de tâches :rocket:
- Ensuite tu l'effaces :violent:
- puis tu vas dans la base de registre allusers et currents users/software/microsoft/windows/je ne sais plus quoi/run et là tu enlèves toutes les clés en rapport avec ton troyen et l'autre.
33
Bon, ne pas considérer le message précédent donc ...

la je suis dans la base de registre ... dan "run" ... comment puis déterminer ce qui a un rapport avec les virus ??? le nom ???
34
Oui, le nom. Si tu vois un truc avec le nom de l'exécutable fautif, tu vires.
35
Bon j'ai supprimé le "non - trojan" mais j'ai trace de aucun des deux dans la base de registre

Dans Sygate, j'avais fait "terminate" ... est ce que c tuer ou arreter le processus ???
36
C'est arrêter le processus, sous Linux, la commande est kill machinchose, et ça a dû dériver ;)
Ca se passe comment, là ?
37
Ben depuis que j'ai allumé mon PC j'ai pas eu une seule redirection sur le site de Q (ou y'a pas un seul cul d'ailleurs ..) ... donc je vois pas de différences ...

sinon le trojan, ca vient d'un truc chinois (j'ai vu ton lien), c l'alerte virus du mois de juillet a priori ... ca fait plaisir de participer a ce mouvement dis donc ...*

Ben mec, je te remercie énooooOOOooormément ... je te paie l'apéro si tu viens a la maison :bravo2:
38
Ça marche ;)
Heureux que tu ais pu résoudre ton pb - aucun des 2 processus ne tourne encore alors ? -
39
Dans la base de registre, dans le run il n'y avait quasiement rien, un ou deux trucs je crois ... sygate ne m'en parle plus ... et qd je fais Ctrl+alt+shift ils ne sont pas listés ...

Selon moi et d'après tes explications ca veut dire que c plus la... non ??
40
Oui, ça a l'air bon :boire: