Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2004 à 13:59:58Es-ce aussi simple "intervertir cellule sm et beta 58"
bonjours a tous.
voila, la chanteuse du groupe chante sur un beta 58 car cela fait plaisir a notre ingé son.
Seulement, elle préfère chanter avec le HF qui est un SM 58.Alors, MOI le bricolo du groupe,
je me suis dit, j'échange les cellule des micros " pas vu pas pris j't'enbrouille ".
Mais voilà, chui pas sur de mon coup. Alors si y a quelqu'un qui peut me dire
si c'est faisable ou non, ou oui mais attention a ceci ou cela, ben j'serait bien content.
Ton problème ne vient pas de la capsule mais du système HF !
Si c'est le moins chère de chez Shure, laisse tomber même avec la meilleur capsule du monde sa le feras pas !
Fait un simple teste entre un SM58 a fil et le même HF, tu verras tout de suite que le HF est naze !
Chez Shure, si tu ne mets pas le prix, les HF ne sont vraiment pas terribles ! Malgré de très bonne capsules (SM58 !)
C’est con, j’ai plus les ref en tête !
C’est quoi comme HF que vous avez ??
0
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/08/2004 à 16:29:30
Salut.
wijzz, ok, pas de problemes pour les soudures.
Karlux, je sais pas si c'est le moins chers. De mémoire y a écrit sur l'éméteur MODEL NO T2
et sur le récepteur T4N. Et le test du fillaire et du HF, on l'avaient fait , je n'ai pas trouver une différence énorme entre les deux.
0
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/08/2004 à 16:57:16
salut. je profite d'une p'tit pause pour relancer un peu.
Donc les soudures pas d'problemes. ;)
La qualité du HF, je pense que ça devrais le faire.
MON soucis est plutôt du côté technique.
* es-ce que ça crain de déssouder les capsules
* es-ce que je pourrai faire le chemin inversese si ça ne sonne pas bien
Aller je repart au boulot ( plus qu'une petite heure )