Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver un circuit intregré TA 7179 P ? ( c est pour un vieux synthé)

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 3 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver un circuit intregré TA 7179 P ? ( c est pour un vieux synthé)
Salut je suis en quete d 'une piece assez rare apparement Un cuircuit integré Toshiba utilisé dans un vieux synthé. Je l 'ai trouvé a l 'étranger mais l 'achat est soulis a condition , du genre pas moins de 100 € par commande, ou alors les sites n 'offrent pas de paiement securisé.

Quelqu 'un connaitrait- il un magazin qui vend par correspondance en France succeptible de me fournir contre quelques especes ce fameux TA7179P?
Afficher le sujet de la discussion
31
C est sur.
de mon coté, on fabrique des produits durcis pour industrie donc soumis aux chocs....
et pas qu a ça....on a recu des appareils transpercés par une fourche de fenwick, un autre pratiquement coupé en deux par une roue de train etc...enfin des bourrins quoi :D
32
Ouf !
Je me sens un peu plus à l'abri chez moi, finalement...
:8O:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

33
Colis reçu. Je mets ce qu'il faut dedans, ça partira lundi matin.

Hors sujet : Merci pour le CD ! L'ensemble de tes titres est vraiment très très interressant, j'ai vraiment beaucoup aimé !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

34
Merci pour les louanges! :D: On a tout fait dans la cuisine (ou presque...).C'est mixé avec CUBASE. Mais il y a tant de progrès à faire pour prendre le son et mixer correctement! c'est un métier qui demande une grande finesse, longue a acquérir semble-t-il, si l'on en juge par les "prouesses" dont se rendent coupables bp de "professionnels" sur les concerts qu'on a pu faire...
Merci pour le colis que j'attends avec impatience...
Je te donne des nouvelles dès que possible, bien sûr!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35
Colis envoyé ce matin !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

36
Partie N°2 du colis envoyée ce matin (résistances de puissance oubliées dans le 1er colis).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

37
Allelouia, les copains! CHIMIMIC-LE-GRAND a encore frappé! Mon CS15 est enfin de retour, après presque un an de mutisme, grâce à ce monstre de gentillesse, de générosité et d'efficacité!
Vous vous rendez compte, ce que c'est, que d'avoir un type comme ça sur ce forum?
Un jour, (pas ce soir, j'ai du boulot par-dessus la tête!...) je raconterai par le menu les péripéties de cette grande aventure...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38
"Félicitation ! Vous venez de réparer un équipement en panne..."

Alors, tout va bien désormais...
Fini les heures d'angoisse et les mauvais rêves !
:D:

Cordialement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com