Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme sur scan DMX300

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sur scan DMX300
Bonjour,
Et oui ca devait bien arriver un jour, samedi lors d'une soirée, j'ai un scan qui marchait pas ! je pensais que c'était la lampe qui avait grillée mais non j'ai mis une neuve et ca ne marche toujours pas. tout fonctionne, le ventilo, les moteurs pas a pas, sauf la lampe qui ne chauffe pas et ne s'allume pas. Avez vous eu déja ce cas ? Pouvez vous me renseigner svp car j'ai acheté ces scan d'ocaze a un particulier il ya plus d'un an et bien sur ils ne sont plus garanties. Merci d'avance.
2
Quel est le type de lampes sur tes scan (à décharge ou halogènes )?
3
Ce sont des lampes halogenes ELC 250
4
Démonte ton appareil et teste à l'aide d'un multimêtre l'entrée de ton transformateur ( celui qui alimente la lampe ). Si tu trouves du 230 V. c'est que ton transfo est H.S.

A plus
5
Je pense aussi que ce soit un transo HS.
6
Et je suis obligé de l'envoyer en sav pour la réparation ? ou c'est réparable soit meme ?
7
Nicolas,
je t'ai dis comment faire un peu plus haut, mais apparement si tu demande pour l'envoyer au sav c'est que tu ne possède pas de testeur. Mais saches que c'est très simple à faire.
Prends quelqu'un qui s'y connais un petit peu en electricité pour qu'il te teste le transfo et sinon porte le chez ton revendeur sono/light.

A plus
8
D'ailleurs je profite de ce topique car j'ai un gros probléme avec un de mes scans DMX300 , il grille les ampoules sans cesse donc je m'en remet à vous :???:
9
Je ne connais pas ces scans
dis moi si lampe halogène ou décharge.
10
C'est lui, lampe halo. 24/250w