Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 18:27:39Probleme sur scan DMX300
Bonjour,
Et oui ca devait bien arriver un jour, samedi lors d'une soirée, j'ai un scan qui marchait pas ! je pensais que c'était la lampe qui avait grillée mais non j'ai mis une neuve et ca ne marche toujours pas. tout fonctionne, le ventilo, les moteurs pas a pas, sauf la lampe qui ne chauffe pas et ne s'allume pas. Avez vous eu déja ce cas ? Pouvez vous me renseigner svp car j'ai acheté ces scan d'ocaze a un particulier il ya plus d'un an et bien sur ils ne sont plus garanties. Merci d'avance.
Démonte ton appareil et teste à l'aide d'un multimêtre l'entrée de ton transformateur ( celui qui alimente la lampe ). Si tu trouves du 230 V. c'est que ton transfo est H.S.
Nicolas,
je t'ai dis comment faire un peu plus haut, mais apparement si tu demande pour l'envoyer au sav c'est que tu ne possède pas de testeur. Mais saches que c'est très simple à faire.
Prends quelqu'un qui s'y connais un petit peu en electricité pour qu'il te teste le transfo et sinon porte le chez ton revendeur sono/light.
D'ailleurs je profite de ce topique car j'ai un gros probléme avec un de mes scans DMX300 , il grille les ampoules sans cesse donc je m'en remet à vous