Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur de lumière chemillard et DMX

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controleur de lumière chemillard et DMX
Slt tout le monde!! :D:

Voilà c'est peut être une question bête mais bon je me lance !!
Existe t-il des controleur qui font moitié DMX moitié Chenillard, car je trouve qu'il est dommage d'acheter 2 controleur différent :??: !! Alors que je commence seulement mon équipement.
Sinon vous me conseillez quoi comme chemillard parce que j'avoue que je suis un peu perdu la !! Sa serait pour contrôler 4/5 jeux de lumière

Merci


p/s dsl si c une question con :P:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2
3
:8O: ouaa
Sa marche bien ce genre de table ? Il y a bcp d'effet ?? Où on peut en acheter en france????? :D:

MERCI Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
4
Ben sa a l'air de bien marcher ! Pour les effects , je sais pas ! Sinon le magasin est en allemagne mais c'est un magasin international , donc no souci (frais de port de 10 €)
5
Ya t-il d'autre modèle de la meme catégorie????????????
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
6
7
Je l'ai cette table. C'est sympa, controle de automatique, plus une section trad (mais en DMX quand meme, via bloc de puissance).
Qualites :
- prix
- fonctionnement (sa fait son boulot quoi)
- Qualite de fabrication
- rackable
- Potentiel

Defauts :
- Joystick sensible
- manuel (a peine 10 pages et en anglais....)

Je l'ai achete chez Thomann, en Allemagne. Elle est arrive en moins d'une semaine (je sui en region parisienne). Un bon magasin, tu peux y aller sans probleme.
8
Je pense qu'il cherche une console qui fait dmx et puissance?
je ne sais pas si ca se fait?
9
Je pense aussi. Sa existe oui et non. Je m'explique :
Il existe des bloc de puissance (en DMX) qui possede un module chenillard integre, avec des petits programmes. Il est preferable de les controle en DMX via une console, c'est plus efficace. Donc sa existe, mais ce ne sont pas des consoles a proprement parler (en plus c'est du Boost).
Maintenant, si il cherche un console DMX qui dispose de sorties de puissances, il peut toujours chercher, je n'en ai jamais vu !!. :oo:
10
Bon je vais essayer d'être un peu plus clair alors !
En faite je cherche une petite console qui regrouperai un chenillard tel que :

ET un controleur DMX :


Bon j'espère que j'ai été plus clair :D:
Mais au faite j'y pense, on branche où les jeux de lumière ??
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==