Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chamsys-PC avec wing /vs/ Enttec EVO avec wing

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chamsys-PC avec wing /vs/ Enttec EVO avec wing
Chamsys-PC avec wing /vs/ Enttec EVO avec wing

Que choisir!? pour la polyvalence, surtout du concert, comme comme console mixte, rapport qualité prix... j'hésite, vite vite , des zavis! :???:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

2
Une seule réponse : la reine des consoles mixtes pour faire du live :



L'AVOLITES Pearl !!!!

Pas besoin de Wing, et de tout le fourbi...
juste la plus ergonomique, et la plus fantastique des consoles pour faire du concert.
La puissance d'une grosse console pour automatiques, l'ergonomie des meilleures consoles de trad, avec des faders partout sous les doigts!!!
une rapidité d'accès à toutes les fonctions déconcertante, une facilité d'encodage insolente.
Que du bonheur...

Si tu as un budget un peu moindre, il y a aussi la petite Azure 2000. Une petite merveille pour de l'automatique, mais moins pratique pour du trad.



Si tu veux absolument rester dans les consoles sur PC, il ya ceci chez Avolites : la Diamond4 PC, qui existe aussi avec une Wing de restitution. Tu as dans ce cas de figure, l'avantage d'avoir une modelisation PC de la console D4 Avolites, le haut de gamme de cette prestigieuse marque. (mais tu n'as pas les innombrables faders!!!)



Pour tous renseignements sur les produits AVOLITES,
contact : DIMATEC : http://www.dimatec.net/
(et tu peux appeler de ma part!!!)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Vivi, la pearl... mais si j'avais les sousous our l'achter ce serait déjà fait! :mdr:
l'azzure bof, pas assez mixte pour moi...
t'as pas une photo de la wing pour D4?
si je peux me passer de pc, tant mieux, mais bon, en concert, l live, c'est de l'accès à tout va qu'il faut, même par pure plaisir, plus y a de touches, plus c fun... lol

sinon evo et chamsys ça m'intéresse quand même...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

4
Va voir ici : http://www.avoam.com/d4desktop.htm

Ca coute si peu cher que ça une Chamsys PC + wing + dongle?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Bof... moins d'accès que sur la chamsys pc... et moins aussi que sur la console evo... y a même pas de dmn-in, snif... en gros c pareil que d'utiliser des raccourcis clavier, y a trop peu que pour jouer avec du trad... ça me laisse tiède... y a d'autres formes de wing prévues!?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

6
Kesskeuçé que cette console EVO? jamais entendu parler...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7

Hors sujet : Jomo t'es serieux?? :lol:

8
C'est la dernière création d'enttec, c'est petit et costaud, ça cause en ethernet, avec roues de contrôle et faders motorisés, et on peut lui ajouter une wing pas dégueux du tout...
bon, c'est pas la pearl, niveau macros c'est très limité, mais pour les scènes moyennes ça semble le faire... www.enttec.com (y a pas la wing, c tout récent, j'ai qu'une photo gsm de la bête mais bon... je dois la tester fin du mois de juin chez un zami!)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

9

Hors sujet : ben oui, pourquoi??? j'ai jamais rencontré ce truc là nulle part, jamais vu en photo, jamais entendu parler, jamais utilisé. Et pourtant, des consoles, j'en connais quand même quelques unes... En plus, j'ai jamais remarqué cette marque au catalogue d'un distributeur, ni sur un salon, ou autre... C'est importé par qui???




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Non vendu en france je pense... meuh bon, moi je peux en vendre à ceux qui le veulent! :bravo:
après l'achat en allemagne, kikixxx présente, l'achat en belgique! :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!