Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 666 620 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3876

Citation : A mon avis ca se trouve plus facilement dans une école d'optique que ailleurs

En effet, d'ailleurs on viens de trouver un petit Spectra qui a 6 ans d'un labo qui l'utilise plus, et nous le lâche :D:, un petit argon de 8W :mrg: , on le testera en janvier je pense.
3877

Hors sujet : ba alors bluesnake59 pas de photo de ta presta de samedi ;-)

3878

Hors sujet : :??: :oops: Pas de super qualité comme tu le sais et puis j'attend le cd j'ai pas grand chose la

Allez pour te faire plaisir

tout les faisceaux sont bien réglés au niveau de l'optique c'est la façon dont la photo a été prise qui fait que l'on ne voit que le trait pointillé sur un seul scan

Désolé mais c'étais pas moi à la gestion des pars au contre et :furieux: a allumé tout les pars...

Matos:- 4 par 56 300W MFL à la face
-8 pars 64 en contre 500W
-4 super tigers 200W MSD(dont 1 qui a merdé pendant toute la presta mais je l'ai réparé depuis :D:
- 4 pieds type ls7
-2 tutello
-1 maf magnum800+mandrillo
-Gestion par freestyler pas mal de plantage avant l'instal
- Gestion des pars en contre par Chaman de starway (perso j'aime pas mais pas trop le choix...)
C'était pour le Téléthon à Sepmeries

Hors sujet : Et thw au son

3879

Citation : Chaman de starway

c'était des Cheyenn et pas de chaman !! m'enfin c'est un détail !

Hors sujet : et effectivement pas trop le choix !! à l'époque de l'achat de ce matos j'tais loin de pensé dmx !!
j'ai récupéré le 1gig de photos et celle ci sont vraiment top !! on sent bien que le reflex numérique a encore bien des ressources devant autant de lumière comparé à nos petit APN !! on peut se voir en debut de semaine pour que je te les file sur dvd !!

3880
C'est bien ça ! :D: Dommage tout de même que tu peux pas plus lever tes pieds.

Par contre pour le groupe, il faudra leur acheter un petit bloc de scène à noël car pour les fils sur la quatrième photo :surpris:
3881
Très sympa tout ça. Très joli.

Quelques images d'un spectacle en cours : Michael GREGORIO.
ça joue au Café de al danse à Paris depuis le 12-12-06 et jusqu'au 23-12-06
(y reste encore quelques places en semaine... :bravo2: )

Matos :

- 14 PAR64 CP61
- 2 série d'ACL
- 6 Minibrutes
- 9 découpes 1 kW 614S
- 1 découpe 1 kW 611
- 10 PC 1kw
- 7 Téléscans Mark3
- 1 poursuite scenilux 575

- Machine à fumée MDG Max-3000 + AF2 JEM
- Console Avolites Azure-2000

Création lumière et pupitrage : Jocelyn Morel
fourniture du materiel : Caméléon

Pour ceux qui veulent venir me faire un petit coucou sur Paris, qu'ils m'appellent...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3882
:bravo2: :oo: :aime: :aime2: :humm:
Tu m'énerves... :furieux:

M'en fout ! Un jour, je ferai mieux ! Un jour... :(

Hors sujet : Au fait, tu as eu mon dernier mail sur les robocolor ?

Hors sujet : T'en penses quoi, comme imitateur ? Perso, je le trouve assez bof...

3883
Excellent... :bravo2:

Je l'ai vu au journal de France 2 dans la semaine il est passé en tant qu'invité des "5 dernières minutes". Sinon ya un site aussi : http://michaelonline.free.fr/

Hors sujet :

Citation : Recherche pont lights 6 m de long, 4 de haut

Ah toi aussi ? :((

C'était toi au light sur celle là ?
3884

Citation : T'en penses quoi, comme imitateur ? Perso, je le trouve assez bof...

Franchement, faut le voir sur scène. Il a 22 ans, il envoie grave, les imitations sont vraiment bien et c'est un spectacle terrible.

Citation : C'était toi au light sur celle là ?

Non. C'était un lighteux qui était plus ou moins à l'éssai avant moi.

Citation : Au fait, tu as eu mon dernier mail sur les robocolor ?

Oui mais j'ai pas encore eu le temps d'approfondir...

3885

Hors sujet : C'est moi Jocelyn ou ton mail chez Wanadoo marche plus impossible de t'ecrire..

Très sympa et très joli beau travail Jocelyn :mrg: :aime2:
3886

Hors sujet :

Citation : Recherche pont lights 6 m de long, 4 de haut -> Ah toi aussi ?

Oui, et p....n qu'est-ce que c'est dure de trouver une BONNE occase ! :(

Hors sujet :

Citation : Franchement, faut le voir sur scène. Il a 22 ans, il envoie grave, les imitations sont vraiment bien et c'est un spectacle terrible.

Citation : Excellent...

:?!: Bon, je crois qu'il va falloir que je me déplace, alors... De ce que j'avais vu à la télé, ses imitations manquaient de travail, mais c'est sur que s'il a 22 ans, ....

3887

Citation : C'est moi Jocelyn ou ton mail chez Wanadoo marche plus impossible de t'ecrire..

Hors sujet : Comme j'étais absent plusieurs jours, je suis revenu quelques jours, et j'ai trouvé 240 mails dans mon Outlook... (avec les spams et tout...), donc j'ai du désengorger tout ça...

Citation : Bon, je crois qu'il va falloir que je me déplace, alors... De ce que j'avais vu à la télé, ses imitations manquaient de travail, mais c'est sur que s'il a 22 ans, ....

Hors sujet : Oui, moi aussi, j'avais vu ça en vidéo avant, et ça rend pas du tout pareil. En tout cas, si toi ou d'autres veulent venir voir le show et les jolis miroirs des Téléscans, pas de soucis en semaine mardi mercredi ou jeudi, Simplement, me téléphoner. Vendredi et samedi c'est complet à mort.

3888
:((( P****nnnnnnn !

Pourquoi j'habite pas Pariiiiiiiiiiiis :(((

Hors sujet : Tu me feras la proposition quand tu feras une presta dans l'nord ? OK ? :((
Te pléééééééééééééé !

3889

Hors sujet : Dans le nord pas de calais ça me plairait aussi de revoir une presta de jomo. Si tu as qq chose avec coktail's ou autre ça serait vraiment bien...

3890
Sinon, on va passer en tournée dans le sud avec M. Gregorio en début d'année normalement. J'ai pas encore les dates exactes pour le nord mais je vous tiendrais au jus.

Sinon, comme ça au passage, quelques petites vues de montage d'un spectacle de magie dimanche dernier, toujours avec du Téléscan...

3891

Citation : Sinon, on va passer en tournée dans le sud avec M. Gregorio ...

ah ben dis nous où qu'on passe te faire un coucou! :boire:
3892
Je vous dis quoi.

3893
Voici les photos du montage du concert de lauren a la salle poirel a nancy

Voici le recapitulatif du matériel:

12 studio beam pc
12 mac 2000 wash lentille PC
10 mac 2000 profil
6 data flash af 1000
4 téléscan mark 4 avec derotateur
1 wholehog 2
1 Wing wholehog
2 poursuite korigan hmi1200
4 barres d'acl avec charge
12 pc 1kw
20 par 64
8 scroller chromaQ

tous preencodé sur wysiwyg perform ulimit

Matériel:Caméléon

Design:Arthur oudin
Pupitre :Adrien marron
Poursuite:Morgan martin,stephanie guinest

J'aurais les photos officiel du concert dans la semaine.

arthur
3894
Voila mon myspace j'ai plein de photos dedans ...
www.myspace.com/busonlight
3895
Quelques photos de ma presta en cour : C'est un spectacle retracant l'histoire d'Excalibur avec des chevaux toussa..

Matos :
- 12 PC 1Kw ADB (C101)
- 10 Fresnels 1Kw ADB
- 8 MAC300 Martin
- 4 PAR56 CC
- 2 BlackGun 400W
- 1 Bloc de puissance 12x2 RVE
- 1 LightCommander 24/6
- 1 PC + LightJockey Martin

On remarque la fumee lourde au fond.

3896

Citation : - 1 Bloc de puissance 12x2 RVE

Ha lz bon ieux blocs RVE avec le Dmux intégré et les ptits boutons toatifs pour le test local.. que du bonheur.. j'ai les memes (mais en 36 voies) et j'adore... Il me manque juste que quelques cartes de rechange en cas de casse, si tu sais ou on peut en trouver clowny, je suis preneur. :)

Tiens tu eblouissait pas un peu le public du premier rang d'en face avec tes PC d'ailleurs non ? à vue de nez y'a une ligne directe entre l'oeil du rpemier rang, le chevallier sur cheval et le PC sur le truss d'en face :)
3897
Super sympa Clowny.

Hors sujet : ça me rappel le spectacle de Zingaro...

3898
Mystic: J'avoue que j'ai pense a toi en ouvrant le flight. Pour les cartes, demande chez Impact, c'est le leur (d'ou les petits triangles rose dessus). :bravo:

Sinon oui j'eclairai une bonne moitie de la hauteur des tribunes, mais j'avais pas le choix. J'ai reflechi et il m'aurai fallu 4 ponts avec au moins 10/11 gamelles chacun pour ne pas depasser la piste. :P:

JC: Merci. :clin:
3899
Voici deux photos du concert de lauren

merci a clarisse pour la realisationd des images des téléscans

arthur
3900
Je veux pas paraitre pénible, mais y'a pas moyen dans la charte du forum ou par un verrou logiciel de n'accepter que les images de 600*800 sur le forum (quite a avoir un lien dessus vers les photos en hautes résolutions) ????

C'est vraiment pénible d'avoir a attendre 10 minutes quand t'as une petite config pour voir les photos !!!! Tout ça en plus pour que le forum les redimentionne auto a la largeur du tread......

Good lights.