Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Merci. Bon primo c'etait pas des scans mais deux petites lyres ServoSpot250 de chez elite/starway. Pour le projo au fond au sol, ben y'a que l'embaras du choix :
- derriere le batteur en blanc : 1 PAR64 MFL
- derriere le batteur en rouge ou bleu : 4 Horiziodes gélatinées
- au sol sur le coté avec plusieurs rayons : 2 Versatiles (jardin et cour).
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1542Posté le 27/03/2006 à 15:57:26
En tout cas le rendu est super sympas, la zik aussi d'ailleur, dommage que je ne puisse pas y aller
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1543Posté le 27/03/2006 à 16:04:07
Hors sujet : Au niveau musique, pas de souci Rhesus doit bien tourner en belgique aussi au vu de la bonne distrib de leur album.
Pour le reste un concert au CREP des lices à Toulon c'est irremplacable ;)