Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 229 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1581
Ok,
et Aavec LJ ta fait que de la restitution ou ta fait du live ?
1582
Restitution.
Je fais ma prog des la fin du montage et je balance les Cues via le clavier.
Je programme plusieurs ambiances, mouvements différents afin de varier suivant les morceaux.
1583
Le LJ en live c'est un peu galère ...
il faut un minimum de Cues (mouvement, position, gobo avec focus)
mais le plus simple, c'est de préparer quelques effets a l'avance et de les envoyer ...

maintenant que j'y pense,
on peut envoyer plusieurs Cues en meme temps avec les Hotkeys ?
je crois avoir vu un truc une fois pour faire un truc dans le style mais je sais plus ou ... :??:
1584
Hello les lighteux !

Ce week end, samedi soir et dimanche aprem, ainsi que samedi cette semaine; spectacle de variétés; chant en groupe, en solo; danses; costumes... dans une ambiance familiale, ce fut sympa :












Ca va faire sourire certain mais j'ai controlé tout ceci avec un beau SDT :fete:
Tout simplement parce que à en lire sur le forum, on entend de toute sorte, donc j'ai préféré vérifier par moi-même. Certe, il n'est pas si "pratique" que le Lj mais on s'y retrouve quand même avec un peu de méthode et avec un papier et un crayon.
La seule chose que je confirme, c'est qu'il plante et fait planter le Pc avec. Certe j'ai réussi à limiter les dégats en le redémarrant pendant les entractes. Bref, sur ce point là, je suis pas satisfait du tout.
Par contre, le Lj n'offre pas de construction de scène avec tout les éléments (rideaux, scènes, perches...) à moins de lui ajouter le Show designer. Cette fonctionnalité est incluse dans le SDT et c'est tout de même pratique pour un encodage tranquille chez soi.

1585
Louguit qu'avait tu comme bloc de puissance pour les PAR 64 ? tu as du te brancher en tri phasé?? c'est pas trop le bordel sans console trad ?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1586
Ah j'avais oublié:
Une p'tite dernière...



:volatil: :bravo:
1587
:oo: :oo: :oo: ........ :mdr:
1588
Oh merde ... 2 écrans de SDT !!
mais t'es malade ... et en plus t'as garder leurs supers couleurs !

en ce qui concerne la 3d avec le SDT ... autant ne rien faire ... je prefere encore bosser avec le LJ car le Focus Fan est bien plus pratique que de mettre des pendars et du truss ... (meme si c'est drole)
1589

Citation : on peut envoyer plusieurs Cues en meme temps avec les Hotkeys ?



Tu veux dire que tu veux mettre Plusieurs Cues sur une même touche ?

Citation : Louguit qu'avait tu comme bloc de puissance pour les PAR 64 ? tu as du te brancher en tri phasé??



Les par64 sont montés sur des barres dmx Botex 4 canaux.
J'ai utilisé un bloc de puissance fait maison et qui a été controlé par l'Apave.

On utilise en effet le tétrapolaire, seulement toutes les prises 220 sont des prises directes.
1590
La dernière photo :mrg: ,

Sinon, vu le nombre d'icone sous sunlite, faut au minimum deux voir trois écrans! Moi je préfère le martin light jockey en tout cas.

Sinon en fond de scène c'est des ma 250 ?

C'était un vidéoprojecteur au dessus de la scène ?