Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 696 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Mystic
Citation : Mystic > c'est exact, je te laisse le lien de la salle. You're welcome of course !
Hors sujet : Je te laisse passer le contact de notre tourneur au programmateur de ta salle ? ;) c'est mélanie de la fissure prod : http://www.lafissureprod.com/
Si ca se fait j'essaierai de mettre un peu de matos dans le camion comme ca on pourra faire des belles photos de place-id au bikini test version rencontre lighteux de AF
louguit64
laurent.decibel
@+
Clowny
Le client apporte ses gobos persos (3 versions en tout), le choix des machines a donc du etre fait en fonction de la taille de ceux ci. Et ils ont ete fait pour des lyres Movitec 250 qui prennent apparement les gobos de taille 37mm (ce sont des gros gobos pour ceux qui ne le savent pas). Et chez Martin le seul projo qui mange des gobos taille 37 c'est le Mac2000.
Matos :
- 2 MAC2000 Profile Mk1
- 2 lycra
- 1 PC avec le LJ

Clowny, trop un con ce gars la...

J'ai pas vu grand chose du Mac2000, mais ca ne m'a pas parut terrible-terrible comme bestiole, je suis pas convaincu du tout... (peut etre car c'etait des machines de la premiere generation
). Les gobos d'origine sont pourris, pire que les Robe 170 (sur cette presta on s'en foutait, mais quand meme, sur une machine a pres de 10 briques ca fait chier...). je vous parle du flight case pour la paire, prevoyez des roadies en spares. Alors apres ont pourra dire ce qu'on voudra, mais dans le 518 les gobos ils sont tous nikel.
louguit64
Dis donc ca allait non le temps de montage et démontage ?
Pas trop fatigué ?
Moi je part en presta demain et j'ai mes nouveaux pieds ASD Alt 470 ainsi qu'une nouvelle MAF.
Photos dimanche.
Clowny
Super ton nouveau matos, ca promet. C'est quoi comme MaF ?
louguit64
Antari Z-1200. A 230€ la machine dmx, j'ai craqué, on verra bien ce que ca donne sur le temps. En tout cas, ca crache comme il faut !
Il me reste a vendre mes Robe et récupérer des HPE !
En tout cas, les pieds,c'est pas du luxe. J'en avais sacrément besoin !
Mystic
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1287562281
louguit64
ce soir j'en mets aussi si j'ai de la hauteur.
DJdaveC
Hors sujet : sa se dance comme ca .. massacre sur une chanson
![]()
j'aime bien leffet des projos .. c'est sympatoche.
titis14
Hors sujet : je crois que son slam a loupé vu les bruits suspect lol
Anonyme
Citation : (ce sont des gros gobos pour ceux qui ne le savent pas). Et chez Martin le seul projo qui mange des gobos taille 37 c'est le Mac2000.
Lol tu eux dire des petites gobos,tu as pas vu ceux des mk2 ou mk3 ou encore ceux des cf 1200,je prendrais une foto d'un gobo mac et d'un gobo coemar tu vera ce que c'est qu'un gros gobo mdr
a pluche
louguit64
Je donne mes impressions sur mon nouveau matos. C'est un peu HS mais les tofs viendront plus tard:
Pieds ASD Alt470: No souci ca tient, c'est du sérieux.
MAF Antari Z-1200: Mode dmx OK, Ca crache mais un bon gros nuage que le ventilo avait bien du mal a brasser.
Va falloir que je trouve plus gros !
loic1987
Hors sujet : le lycra c'est chouette, mais je n'arrive pas en trouver vous avez une idée???
Matmax67
ca se trouve chez les grossistes en tissu en general
sinon, fait le tour des boites de deco qui font de l'evenement (c'est la que je me fourni)
loic1987
laurinmax
Les premiéres sont prise à la collégiale St Lazare d' Avalon (Eglise en Bourgogne non loin de Vézelay).

Les autres sont prises dans la basiliques de Vézelay (pour info elle fait 120 métres de long ce qui est plus grand que notre dame), l'écalirage du coeur est celui qui était déjà dans la basilique, celui du nef est celui qui a été rajouté.

Voila, voila
EDIT by Clowny.
blueterry
Mais sinon c'est très zouli
louguit64
Tophe_garage
thekid
laurinmax
Juste pour dire que c'était pas un plan de folie juste 16 PAR 56 longs, 6PAR 56 Courts à la face (j'avais que ça) et 4 Lyres Stairville MV250H (que j'ai utilisé dans le coeur en fixe) mais ça se vois pas sur le photos à cause des piliers qui cachent. Tou ça piloté par deux LC2412 Behringer relié à 3 Blocs BOTEX DDP-405 et un autre bloc Mac Mah 6 voies en 0/10volt.
Le plus relou ça a été de toutr monter et ensuite de mettre de la moquette par dessus les cables pour pas que ça traine par terre. Heureusement les musiciens ont mis la main à la patte pour le montage et pour le rangement sinon ça aurais été dur!
Le petit problème avec la progressivité du dégradé c'est que j'avais pas assez de références de gélatines sous la main mais je pense que je vais me faire une petite malette avec une collection de gélatines pour pallier à cela.
djalex1401
Le laser est assez impressionnant, mais bon, j'y connais pas grand chose non plus en laser donc bon

Dj jéjé
djalex1401
J'ai pris la photos pendant que beaucoup de jeux de lumières étaient éteint.
Sinon la boite est équipée de 7 Mac Krypton, 6 Roboscan 518, 6 Scan Stagetech, 2 Atomic 3000DMX, 6 Versatile, des Lunars (pour Jomo),
Lynx, Voyager, ... et pleins d'autres trucs.
Elle est bien équipée comme discothèque, mais là, c'est la photo qui est nulle
- < Liste des sujets
- Charte