Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Quelques photos en vrac des prestas de ce week-end... avec notemment mon ami Arthur de passage dans le nord avec qui ont a bien rigolé autour d'une Hog-500 (bêêêêêrk...) lorsqu'il a voulu me montrer comment ça marchait bien... ...et de jolis Téléscans lors d'une petite presta d'Event pour la nouvelle Peugeot 207.
Et quelques autres d'une presta de groupe de variété près de Montargis sur une scène minuscule, sans hauteur, pendrillonage bleu-clair (d'un goût exquis...grmmmlll), bref... spécialement galère, mais rigolo quoi...et tout ça dans la bonne humeur!
Ho des téléscans,comme il sont beau!!Jomo tu ne les habime pas avec ton avo j'espere beurk Il marchent tres bien sur la hog et aussi sur l'avo mdr.Bon voici de mon coté deux photos de plus du concert de the versus a charleroi concert du 1 avril