Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Quelques photos en vrac des prestas de ce week-end... avec notemment mon ami Arthur de passage dans le nord avec qui ont a bien rigolé autour d'une Hog-500 (bêêêêêrk...) lorsqu'il a voulu me montrer comment ça marchait bien... ...et de jolis Téléscans lors d'une petite presta d'Event pour la nouvelle Peugeot 207.
Et quelques autres d'une presta de groupe de variété près de Montargis sur une scène minuscule, sans hauteur, pendrillonage bleu-clair (d'un goût exquis...grmmmlll), bref... spécialement galère, mais rigolo quoi...et tout ça dans la bonne humeur!
Ca faisait longtemps qu'on les avait pas vu les Téléscans !
Alors elle bien cette Hog ?
0
VitaC
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1686Posté le 09/04/2006 à 13:43:26
Hors sujet : Mignonne la chanteuse sur le fond orange ... Ok je
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1687Posté le 09/04/2006 à 13:44:18
Hors sujet : En même temps, spa fo
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1688Posté le 09/04/2006 à 13:45:49
Hors sujet : C'est le printemps, y'en qui ont la sève qui monte !
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1689Posté le 09/04/2006 à 15:03:14
Jomo tu te plainds de la hauteur la ?
Attends mes prochaines photos!
0
Anonyme
1599
1690Posté le 09/04/2006 à 20:06:24
Ho des téléscans,comme il sont beau!!Jomo tu ne les habime pas avec ton avo j'espere beurk Il marchent tres bien sur la hog et aussi sur l'avo mdr.Bon voici de mon coté deux photos de plus du concert de the versus a charleroi concert du 1 avril