Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 863 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
fredour
Vu que je débute, a part la Maf et 2 scans j'ai quedalle
benprodj
vraiment du très beau boulot
Tosir
absolutelymuse62
Clowny
Mes photos font 1024 x 768 max. c'est pas enorme. Au pire vous pouvez les voir en miniature sur mon site (voir le lien dans mon precedent post).
L'eclairage de la grand salle a ete fait par un collegue, qui s'avere etre aussi le lighteux sur Julio Iglesias. Ceci explique cela..
Citation : j'ose même pas penser au temps passer ainsi que le travail fourni pour une telle presta
Une demi-journee de montage avec 14 bonhommes. Pour le demontage, on as commence vers 17h30 jeudi, et on as du partir vers 23h je pense.
Pierreetcharlotte
Citation : Mes photos font 1024 x 768 max. c'est pas enorme
Hors sujet : Attention tu confonds taille et poids des photos. En ce qui concerne la taille 1024px c'est déjà trop puisque malheureusement le forum redimensionne la taille au format de la fenêtre des messages ce qui a pour conséquence de faire apparaître des petits carrés disgracieux à l'image.
En ce qui concerne le poids elles font 633Ko, c'est trop pour ceux qui n'ont pas l'adsl. Si tu vas sur des forums photos ils t'imposent à juste titre un poids beaucoup plus léger des photos.
Clowny
Hors sujet : Je ne confond pas, quand je vide mon APN, mes photos font dans 2048px de large, et je les redimenssionnent (et les allegent) automatiquement.
J'ai editer mon post en mettant les miniatures cliquable.
YannImmersion
Citation : En ce qui concerne le poids elles font 633Ko, c'est trop pour ceux qui n'ont pas l'adsl
Même pour ceux qui ont l'adsl ! Dans ma cambrousse l'adsl il marche moyen et avec mon débit c'est très long ! il faut se limiter a des photos de 100 à 150 Ko maximum pour le confort de chacun.
Ceci dit, très jolie presta, bravo !
Good lights.
loic1987
Clowny
Citation : J'adore l'éclairage des tables! Comment as tu fait clowny ?
* 8 MAC600 Martin
* 8 MAC300 Martin
C'est la programmation de mon collegue ca.
Prestacor
Très réussit !
Clowny
bilat0
J'ai déjà eu 2x le cas l'année passé, vivement cette année !
Pierreetcharlotte
- 2 clamlight,
- 2 par 64,
- 1 petit bloc,
- 2 par 56,
- 4 par 100w (jaune et vert désolé c'est pas à moi),
- 1 scancontrol,
- 1 maf magnum 800,
- 1 petit ventilo.

Il y avait en tout cas une très bonne ambiance, ça fait plaisir
Clowny
YannImmersion
Good lights.
blueterry
Tes clam était tout le temps allulmés?? sa chauffait pas trop?
Tes Pars 64 tapaient pas un peu haut pour du contre?
Sinon très zouli, en tout cas sa avait l'air de plaire
Pierreetcharlotte
J'ai relevé les pars car j'avais pas d'hauteur. Les clam étaient aussi chaud que les par. Par contre j'ai peut être un peu trop chargé le bloc car il était plus chaud que d'habitude (3600W pour un bloc 16A).
J't'aurais bien appelé mais c'était dans la Somme et je pense que ça commence à faire loin pour toi, non ? Surtout qu'une aide serait la bienvenue, c'est chaud de tout faire.
Tosir
gino 06
Pierreetcharlotte
Anonyme
Materiel : 2 winner 2 en automatique
2 par 56 , 2 flower 50 w et une stairville sf 1000
https://www.dailymotion.com/video/x1fgzx_anif-fin-de-soire-10-mars
djalex1401
Anonyme
gino 06
Citation : Tu fais comment Gino en petite presta quand tu as tes 518 ? Tu les laisses en auto ou tu as fait des séquences en fonction des musiques ?
J'ai des progs basiques,des placements en blanc sans gobos, en fonction de la musique, je place gobos et couleurs.
si c'est en spectacle je crée position et couleurs en fonction de la demande et aprés je rappelle pendant le spéctacle voilou
- < Liste des sujets
- Charte