Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Bon allez juste deux petites photos du dernier concert au CREP des lices... (comme d'hab, bientot la video de babaoite TV). Spéciale dédicace à kourtch, y'avait bien 4 versatiles sur le plan ;)
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1713Posté le 18/04/2006 à 13:17:32
Ca rend super le versatile sur le fond de scene
enfin je pense que c'est un versatile
excellent les PAR30 sur la colonne au milieu ...
par contre sur le fond de scene, ca sent un peu la solitude non ??
Citation : Ca rend super le versatile sur le fond de scene
enfin je pense que c'est un versatile
Oui c'en est bien un... y'en avait 4 en tout, 3 au plafond et un au sol...
Citation : excellent les PAR30 sur la colonne au milieu ...
C'est du PAR16 mon ami... le design de l'eclairage et du décor a été fait par le lighteux des croquant (qui est super sympa au passage).
bon par contre tu as raison, il n'y avais pas grand chose en fond de scene (10 PAR64 je crois), mais plutot un jeu subtil de PC et de découpes au sol...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1715Posté le 18/04/2006 à 20:06:52
C'est ti pa ksé pas beau toussa ?
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1716Posté le 18/04/2006 à 20:36:50
Hors sujet : Kourtch> si nu jour tu viens jouer avec conscience tranquille au crep des lices si tu veux je peux te les preter les versa ;)
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1717Posté le 18/04/2006 à 20:45:44
Hors sujet : Avec grand plaisir si un jour on descend jouer dans le sud, par contre tu mettera des chaines avec cadenas en guise d'élingue, il se peut que la tentation soit trop forte
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1718Posté le 18/04/2006 à 23:44:28
Hors sujet : Tiens, je viens de le voir, t'etait venu au centre gerard philipe à Calais avec conscience tranquille, tu bouge beaucoup! T'avais aimé les lights là bas (ca fait loin je sais), le gars qui fait les lights n'a aucune sensibilité artistique je trouve! Si je pouvais avoir sa place...
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1719Posté le 19/04/2006 à 00:02:17
Hors sujet : J'y étais pas (en fait je fais surtout leurs plans à proximité de la Lorraine pour le momment, je peux pas bouger trop loin avec les cours, toussa... ). Je sais qu'a un moment ils avaient pris un "lighteux" belge, une catastrophe, et je l'ai remplacé. C'était peut-être lui...
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1720Posté le 20/04/2006 à 12:57:23
Hors sujet : Nan, en fait je parlait de l'employé municipal qu'on a parachuté eclairagiste, qui ne sait pas faire un vrai bon chow, et chose qui m'a choquée, il monte dans le truss à 6m du sol sans arnais...
C'est pour dire du serieux du type... enfin c'etait juste une question en passant. A tchao, ;-)