Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 624 472 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1711
En tout cas ça a de la patate
1712
Bon allez juste deux petites photos du dernier concert au CREP des lices... (comme d'hab, bientot la video de babaoite TV). Spéciale dédicace à kourtch, y'avait bien 4 versatiles sur le plan ;)

1713
Ca rend super le versatile sur le fond de scene
enfin je pense que c'est un versatile

excellent les PAR30 sur la colonne au milieu ...
par contre sur le fond de scene, ca sent un peu la solitude non ??
1714

Citation : Ca rend super le versatile sur le fond de scene
enfin je pense que c'est un versatile

Oui c'en est bien un... y'en avait 4 en tout, 3 au plafond et un au sol...

Citation : excellent les PAR30 sur la colonne au milieu ...

C'est du PAR16 mon ami... le design de l'eclairage et du décor a été fait par le lighteux des croquant (qui est super sympa au passage).

bon par contre tu as raison, il n'y avais pas grand chose en fond de scene (10 PAR64 je crois), mais plutot un jeu subtil de PC et de découpes au sol...
1715
C'est ti pa ksé pas beau toussa ? :bravo2:
1716

Hors sujet : Kourtch> si nu jour tu viens jouer avec conscience tranquille au crep des lices si tu veux je peux te les preter les versa ;)

1717

Hors sujet : Avec grand plaisir si un jour on descend jouer dans le sud, par contre tu mettera des chaines avec cadenas en guise d'élingue, il se peut que la tentation soit trop forte :mrg:

1718

Hors sujet : Tiens, je viens de le voir, t'etait venu au centre gerard philipe à Calais avec conscience tranquille, tu bouge beaucoup! T'avais aimé les lights là bas (ca fait loin je sais), le gars qui fait les lights n'a aucune sensibilité artistique je trouve! Si je pouvais avoir sa place... :)

Www.myspace.com/gormzlelighteu
1719

Hors sujet : J'y étais pas (en fait je fais surtout leurs plans à proximité de la Lorraine pour le momment, je peux pas bouger trop loin avec les cours, toussa... ). Je sais qu'a un moment ils avaient pris un "lighteux" belge, une catastrophe, et je l'ai remplacé. C'était peut-être lui...

1720

Hors sujet : Nan, en fait je parlait de l'employé municipal qu'on a parachuté eclairagiste, qui ne sait pas faire un vrai bon chow, et chose qui m'a choquée, il monte dans le truss à 6m du sol sans arnais...
C'est pour dire du serieux du type... enfin c'etait juste une question en passant. A tchao, ;-)

Www.myspace.com/gormzlelighteu