Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 535 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1691
T'es passé au coliseum?
t'as aussi subit la vieille jands 48/96 explosée aed?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1692
Oui ca n'est pas encore trop la jands qui ma possé probleme mais plutot la 520 qui gerait les automatique(si on peux appelé ca géré)Dans le sens ou le mec (cependant tres gentil)ne connaisait absolument pas cette console.Heuresement que j'avais des souvenir,mais surtout le soucis c que c'est un console de trad pour le theatre et c tres dure a gerer des auto pour du rock!!! :(
Simpa la salle
1693

Hors sujet : Arthur , t'as pas eu de soucis pour tirer ton snack(ou snickers) jusqu'à la hog ? ... cf : post SonoM



Hors sujet : Toujours a toi Arthur ... j'apprécie l'intéret que tu portes au collaborateurs... c'est très fin...

1694
Il y avait pas de soucis avec le snack,ils sont passé par le multi son,donc pas de soucis.
1695
Comme quoi ça marche de passer le DMX dans le multi son !
1696
Oui ca marche nikel,des fois ca merde et la faut te tiré la ligne.C'est une facilité,mais quand tu as le temps c'est mieux de tirrer ton snack a toi :d
1697
C'est "snake" (serpent) ;), c'est pas une saucisse-frite !!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1698
Moi j'ai pas eu droit aux auto's, j'y suis tombé par hasard, ai revu la jands que j'avais chipotée y a des années (tri inside...pfffcrunch... lol) et y avait royalement le trad de la disco d'il y a 15ans...
enfin, si ça bouge c cool, la salle est belle, dommage qu'elle soit sous équipée... wait and see..

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1699
Je ne comprenais pas le fameux "snack", je pensais à un jarguon local :oo:

Ok Jomo pour le snake :bravo:
1700
Derby old-school Fal :bravo: