Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
De lentilles? Tu parles du Moon? Ce sont des petits miroirs ronds collés sur un disque parabolique.
Pour la lentille principale (et la seule), elle doit faire environ 20cm de diamètre.
Citation : Elle est de quelle puissance, la pépette?
Si c'est encore du moon que tu parles, c'ést juste une petite 24V/250W. Mais au niveau rendement, il écrase largement certains 250MSD.
En plus, il y a un effet "shake", un simple électro-aimant au niveau du support de la lampe qui est une simple lamelle.
AEI tu dis. Sur le controlleur il est écrit GAMMA, mais je vais mieux regarder sur les cartes pour voir si la marque ne serait pas sérigraphiée.
Merci quand même.
Citation : ça crache des tripes grave de grave..., ça aussi c'est quasi du collector.
Oui en plus, plus moyen de trouver des pièces pour le SuperMoon Martin.
Il y a 5 ans, le disque de couleurs était complètemment voilé, déformé par la chaleur. J'ai dû me reconstruire un disque par moi-même en le collant avec une colle Haute Témpérature.
Ca pour avoir de la patate, il a de la patate, c'est un vrai bonheur de pouvoir le sortir de temps en temps, car vu son volume, il n'est pas à chaque soirée avec nous.