Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 666 814 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4326
Suite des photos, ce coup ci en exploitation. Aujoud'hui premier jour de repet' et demain rebelotte toute la journee. La compet' commence officiellement samedi aprem (apres une matinee de repet').

4327
:D: Salut Dj jéjé

Sur ta vidéo, je trouve (avis d'amateur) que le laser pas centré sa bizare :noidea: Suis-je le seul à pensé sa ?

:clin: Sinon SuPeR !

:D: Aurel :8)
Aurélien
4328

Citation : je trouve (avis d'amateur) que le laser pas centré sa bizare

Ben, il y avait 2 laser donc pas de " centrage " ;) , le centre du portique etait réserve au seu leffet simple ( le goboflower DMX ).

Clowny, les caissons Martin, sa doit envoyer ^ ^ ! Il me tarde le rendu niveau lumière :8)
4329

Citation : Pour ceux qui n'arrivaient pas a lire la vidéo, je vous poste le lien Youtube .

merci c'est cool. Elles rendent assez bien les lyres PR je trouve.

merci pour le compte rendu sur les enceintes Clowny.
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
4330
Voici les premiere photo du concert de the versus à l'elysee montmartre dans le cadre de la tournée hologramme tour 2nd part

matériel tournée:

1grand MA full size
1grand ma pc back up
22 alpha spot hpe 575
10 mac 600
2 atomic 3000
4fl650
2 molefay
12 barre de par 64
5 decoupes etc
2 serie d'acl
2 par 16

designer:arthur oudin
prod:anthem prod
voici les photos

la suite par la suite....
4331

Citation : 2 par 16

ils sont où les PAR 16 ??? et puis ça fait peut etre un peu léger à coté des ACL et des Atomic 3000... :volatil:
4332
Sur des petits pieds en ferail a coté des wedges du chauteur lead,ca sert pour 1 seule chanson et comme projo de face en contre plongé
4333
Ok! j'ai rien dis
4334
Lol de rien
4335
ça doit être du bon boulot ça Arthur :bravo: Dommage que l'on voit pratiquemment que la tronche des chanteurs et pas trop les lumières. ça devait être vraiment sympa en tout cas, t'as pas une vidéo à tout hasard ?
4336
Je trouverais surement des photos grand angle sur le net et je les posterais.

Pour info ce fus ma premiere vrai crea avec la grand MA,venant de la wholehog ca change enormement mais lorsque on se plonge dedans pendant une semaine a la maison c un veritable plaisir que de bossé dessus,il y a deux semaine je rallais d'avoir a encodé dessus et maintenant ma bonne vieille cochone commence a vieillir a coté :( mais bon, j'ai pas trop de probleme avec les vieux engin

telescan rulez!!!!!!

arthur
4337
Dernieres photos en exploitation, on as demonte hier au soir apres les finales.

4338
4339
Ca va, je commence a la connaitre, je sais faire le patch, les presets, memoriser des scenes et des chases. J'ai trouve le jeu video aussi. :mrg:
4340

Citation : J'ai trouve le jeu video aussi

Ah ça...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
4341
Oui lol mais c chiant a jouer lol
4342
Et il se plaint en plus! :mdr:
4343
Ha bah desolé maismoi quand j'achete un console a 35000 euros il y a interret que les jeux soient mieux que sur la ps3 a 500 euros!!! lol
4344

Citation : quand j'achete un console a 35000 euros

en meme temps, le jour ou tu paies une console 35K€ tu m'appelles... et c'est pareil dans tous les secteurs, que ce soit spectacle ou industrie... ah les prix publiques... du beau n'importe quoi !
4345
Photos prise lors de l'encodage du concert de the versus sous wysiwyg pendant les repetitions des musciens

On voit la grand ma reliée au grand ma pc et wysiwyg

arthur
4346
Oui c le prix couillon mais bon elle faut quand meme bien sont 28kE
4347
Heu!! c'est pas toi que je traite de couillon lol c'est le prix "prix couillon"
4348
Je connais un type qui s'est fabrique lui meme sa GrandMA a partir des soft MA, de 3 ecrans tactiles et d'interface Behringer. Ca lui est revenu 2/3 fois moins cher pour une machine aussi (voir plus) puissante que l'originale. :humm:
4349
Fabriquer sa grand MA... ça m'interesse! As tu son contact, photo de l'engin,...
Quand je dis ça m'interesse, je ne blague pas, je réalise toute sorte d'appareils audio/lumière, modèles uniques en général : mes derniers engins : escalier à LED, bloc de pyrotechnie DMX, caméra vidéo montée en scan et en lyre, etc.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
4350

Hors sujet : Eric tu peux nous faire voir toutes tes réalisations en créant un thread, on t'en voudra pas :lol: