Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 667 039 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Mystic
Hors sujet : Citation : Je connais un type qui s'est fabrique lui meme sa GrandMA a partir des soft MA, de 3 ecrans tactiles et d'interface Behringer.
Bon c'est HS mais je suis à la recherche d'un ecran tactile pas trop cher, si quelqu'un a une surce fiablme pour acheter ce genre de choses, je suis preneur, merci.
dj-38
Hors sujet : https://www.ldlc.com/fiche/PB00042877.html
laurent.decibel
Citation : Je connais un type qui s'est fabrique lui meme sa GrandMA a partir des soft MA, de 3 ecrans tactiles et d'interface Behringer. Ca lui est revenu 2/3 fois moins cher pour une machine aussi (voir plus) puissante que l'originale.
Salut, on peut en savoir plus ?
@+
jeromjp
Clowny
blueterry
Show Laser de notre Jomolaser
Un petit laser 5W argon(en un mot: Divin)

Fort Fort Sympathique ^^
Clowny
Pierreetcharlotte
louguit64
Y' a pas à dire, ca le fait grave en bleu !
blueterry
Moi avec mon appareil sa donné sa
Comme vous êtes fan du bleu allez une petite dernière
lucas26
Dis donc la différence de couleur entre les deux !
blueterry
absolutelymuse62
bilat0
Mais il est vrai que ça garde son charme quand on connait les goûts de notre ami Jomo.
Anonyme
Tanguy71

matou4
T gobo pete le feu aussi
..:: T.L ::..
Tanguy71
à Chaud
Est-ce exact ?
aurelien_
Tanguy71
matou4
..:: T.L ::..
benoit.cara
YannImmersion
Si tu as d'autres photos, n'hésite pas.
Bravo.
Good lights.
benoit.cara
5 mac 550
4 mac 600
6 PR pilot 250
2 PAL 1200
1 atomic 3000
2 machines à fumée G300 pour faire des gets de fumée avec produit a dissipation rapide
1 antari Z1500 avec produit ordinaire
1 machine à fumée lourde Martin
1 console grand MA pour remplacer la martin Maxxyz que l'on n'a pas récupéré à temps
juste pour info la sono c'était une dizaine de kilos turbosound pour environ 1200 personnes.
au passage c'était la première fois qu'on sortait les pilot 250 sur une presta autre que soirée privée et vraiment pas déçu, elles n'avaient pas à rougir à côté des mac 550.
pour info sur la photo du haut ce sont les deux faisceaux blancs qui sortent du milieu de la scène. le seul souci c'est que ce n'était pas patché dans la console donc elles n'ont pas été exploitées à fond
- < Liste des sujets
- Charte