Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 937 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1721

Hors sujet :

Citation : il monte dans le truss à 6m du sol sans arnais...


et alors ... meme pas peur !! heureux l'homme qui apprend a voler !!
lol ... je sors ... :fleche:

1722

Hors sujet : Remarque, comme ca je pourrais prendre ca place! :mdr:
(Nan, c'est pas bien...)

Www.myspace.com/gormzlelighteu
1723
Quelques petites photos de not'soirée de samedi dernier :



1724
:aime: le Supermoon, il a l'air d'avoir bien la gouache. Pis le Trifid posé dessus... que du bonheur. Merci PCO. :D:
1725
L'astrodisco JcGuyot... L'astrodisco...

Mais très sympa aussi le supermoon... Ces flowers là avaient de la patate grave. J'ai moi-même un gros Soundflower Sapro dans ce style (la malle de 35 kgs presque...) et ça crache des tripes grave de grave..., ça aussi c'est quasi du collector.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1726
Tant qu'on parle de flower. J'ai un flower qui date de 1996 (date inscrite sur les pièces à l'intérieur) volumineux, lourd, avec une lampe de 24V/250W, et une énorme lentille, mais une patate d'enfer. Avec changeur de couleur À gélatine intégré.
Sur le Moon est inscrit SUNFLOWER et sur le controlleur, il y a la marque GAMMA.

ô toi grand Jomo :lol: bible vivante connaitrais-tu cet engin car il m'ést impossible de trouver la moindre info sur le net.
1727

Hors sujet : Pco tu tournes ou exactement en belgique ?

1728
Alors je connais pas trop la marque de ce produit, par contre j'en ai déjà vu... (a priori, c'est beaucoup plus vieux que 96... Les pièces qui ont cette date doivent pas être d'origine...). Si t'as une photo... ça serait sympa à voir...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1729

Citation : L'astrodisco JcGuyot... L'astrodisco...


Comment ai-je pu me tromper. Oupps! :clin:
1730
Je l'ai pris en photo hier soir capot ouvert car j'ai un moteur qui a rendu l'âme (axe du rotor complètement usé, en plus il a besoin d'un bon nettoyage. D'origine tous les capots sont noirs sauf la face avant qui était bleu.

Voici la bête ouverte: