Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Mais très sympa aussi le supermoon... Ces flowers là avaient de la patate grave. J'ai moi-même un gros Soundflower Sapro dans ce style (la malle de 35 kgs presque...) et ça crache des tripes grave de grave..., ça aussi c'est quasi du collector.
Tant qu'on parle de flower. J'ai un flower qui date de 1996 (date inscrite sur les pièces à l'intérieur) volumineux, lourd, avec une lampe de 24V/250W, et une énorme lentille, mais une patate d'enfer. Avec changeur de couleur À gélatine intégré.
Sur le Moon est inscrit SUNFLOWER et sur le controlleur, il y a la marque GAMMA.
ô toi grand Jomo bible vivante connaitrais-tu cet engin car il m'ést impossible de trouver la moindre info sur le net.
Alors je connais pas trop la marque de ce produit, par contre j'en ai déjà vu... (a priori, c'est beaucoup plus vieux que 96... Les pièces qui ont cette date doivent pas être d'origine...). Si t'as une photo... ça serait sympa à voir...
Je l'ai pris en photo hier soir capot ouvert car j'ai un moteur qui a rendu l'âme (axe du rotor complètement usé, en plus il a besoin d'un bon nettoyage. D'origine tous les capots sont noirs sauf la face avant qui était bleu.