Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 291 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1801

Citation : à peu près présentable


:oo: :lol: oui, présentable ça l'est évidemment...

D'autant plus que cette fois les gonzes sont pas mal du tout :clin: :mdr:

Pour en revenir aux pars, si la seule différence c'est la couleur pourquoi ne pas peindre ton par silver en noir ?
1802
Par ce que un par noir coute moins chère qu'un par chrome :bravo:
1803
Juste une petite question pour rebondir, avec quelle type de peinture peut on peindre des pars chromés. En fait j'en ai une vingtaine de PAR 56 longs chromé que j'ai acheté d'occaz pour presque rien (ils avaient pas de noir en occaz...)
1804
Il faut une peinture qui résiste fortement à la chaleur et pour du métal.
1805
Deux photos d'un vaisceau de Par 56 court sur le plafind (il y a a peux pres 1,5 metres entre le par et le plafond)


1806
Le deuxième, c'est un chromé je suppose :?:

Good lights.


1807
1808
Photos prisent lors du concert de the versus au theatre montansier de versaille ce week end.

N'oubliez pas que l'album de the versus est disponible chez tous les disquaire a partir de mardi chez tous les disquaires

http://www.theversus.com

@+

arthur




1809

Citation : Photos prisent lors du concert de the versus au theatre montansier de versaille ce week end.



énorme le théatre Montansier! c'est tout près de chez moi. Je pensais pas qu'il faisait des concerts de rock, c'est plus le style Molière et tout le tralala :lol:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
1810
Hé oui il font du rock dedans.
Ca fait drole de voir une assistance de concert rock assis comme au temps de jean batiste!!!