Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 541 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1301
Bon je repost mon avis:

Vidéo 1 :
Elle est sympas, le choix des couleurs concorde bien entre eux, les mouvement sont sympas. Les flower sur le coté ont leur effet, dommage qu'il ne soit pas plus puissant.

Vidéo 2 :
Dommage que le laser ne soit pas un peux plus puissant, l'effet aurait été meuilleur, et je trouve personelemtn le vert mal choisi avec la musqiue et la vitesse des mouvement. ( pour le vert, vaut voir aussi la qualité de la cam et de l'encodage, ca peut beaucoup changer)

Védèo 3 :
Redommage que le laser ne soit pas plus puissant, ca gache tout ces mouvement.

Vidéo 4 :
Les pro 518 avec la roue de couleur qui fait des aller-retour, qui donne un peux stroboscopique c'est moche selon moi, autand metre tout les scan en auto. Sinon les winner au fond en roze, je trouve sa bof, mais bon ces des scan en 250w halogène, donc leur effet sont moins présent. Dommage que qu'elle que par ne se soit pas ajouté au matériel utilisé.

Ces vidéos montre jusque qu'elle que seconde de la soirée, faudrait voir le reste.
1302

Citation : Les pro 518



Les Dj Scan 250 XT Robe (rectification) :8)
1303
Oups :oops:,
1304
Petite parenthese, vous vous souvenez des photos du show laser que j'ai postées précédemant ? Et bien je ne savais pas quelle était leur puissances et bien en fait, c'est du 50 W (non non, je déconne pas, vous avez bien entendu). Voiluuu
1305
J'ai enregistré le show laser qui ont fait au mix club pour la soirée du Siel. Sa vous intérésse ? par contre il faut que quelqu'un me l'héberge.
1306
Qu'elle taille?
1307
Bon aller je met une petite vidéo de cette aprèm vite fait :
http://users.skynet.be/fa518808/light.MPG

Bon il y a très peux de matos, ça fait pas longtemps que j'utilise le martin light jockey, j'ai pas beaucoup de hauteur sous plafond. Puis c'est une vidéo faite avec mon apareil photo :bravo:

Une petite photo du lj :



voila c'est tout =]
1308
Djem

Citation : Qu'elle taille?


Elle fait 7.78 Mo
1309

Hors sujet : Bah c'est bon pas de problèm, tu peux l'envoier par mon msn : djem007@ () hotmail.com

1310
Le show laser du siel par dj-alex:

http://users.skynet.be/fa518808/showlaser.wmv