Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 538 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1791
Il sont de la meme marque tous les 2 ?
1792
C'est dans lampes a faisceau moyen non ??

si oui, c'est normal que ca degueule comme ca
la lumiere se reflechit sur le porte gelat et repart vers l'arriere

et puis, on l'a tjs dit : noir et LONG !
1793

Citation : y a pas un stress dans ton chromé ou une obturation de ton noir!? c violent quand même... si c'est juste du reflet, c très très violent!



C'est juste le reflet qui fait cela :oo:


Citation : Il sont de la meme marque tous les 2 ?



Non , les chromes c'est du DTS et les noirs c'est du TechnyLight :bravo:
1794
C'est parfaitement normal. Le chromé renvoi de la lumière réfléchie de partout. C'est un nid à réflexions. Toute fuite de la lampe est renvoyéee dans tous les sens jusqu'à l'éxterieur. C'est hyper dégueu et je suis bien content que quelqun se soit décidé à faire ces photos comparatives à ma place (pas moyen de remettre la main sur ce bon dieu de PAR56 court que j'avais vu trainer dans un coin...).
Par contre, je suis très étonné de ne pas voir quand même un peu plus de fuite sur le noir, notemment au niveau du PF... angle de la photo sans doute...

Il faudrai maintenant en faire une avec d'un côté un chromé dans le brouillard (où l'on voit un faisceau typs NSP avec une gélat genre 119) et la même chose avec un long noir.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1795

Citation : C'est dans lampes a faisceau moyen non ??

si oui, c'est normal que ca degueule comme ca
la lumiere se reflechit sur le porte gelat et repart vers l'arriere

et puis, on l'a tjs dit : noir et LONG !



Ouais mais quand j'ai acheté mes premiers par 56 long (un peux plus d'un an) , j'aurai pas pensé a cela !
1796

Citation : Par contre, je suis très étonné de ne pas voir quand même un peu plus de fuite sur le noir, notemment au niveau du PF... angle de la photo sans doute...



Il y a un peux de ca , mais niveau fuite le noir s'en sort tres bien. je reprendrais des photos ce soir :bravo:
1797
Les jblighting, c'est ceux qui était en vente en france pour pas trop chère ?
1798
Oue oue c'est bien celles là

on a pris 6 lyres 575 HMI, 4 scans MSD250, 4 changeurs MSD 250, 4 Clam Light, 12 PAR64 longs, et d'autres bricoles
1799
Eh ben...
n'ayant pas de par, que des 36 et 16 mais déco je ne pensais pas que ça pissait autant!
hallucinant!
soit... vive le multipar! (j'en ai 4, des GKV600, c'est pas le faisceau du sciècle mais en latéral rock avec de bon volets, ça le fait... Zéro pissage intempestif!) :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1800
Quelques photos de ce samedi... Une salle merdique mais en trichant un peu, on arrive à faire un truc à peu près présentable.










 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr