Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 624 712 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Matmax67
Gabiche
Citation : y a pas un stress dans ton chromé ou une obturation de ton noir!? c violent quand même... si c'est juste du reflet, c très très violent!
C'est juste le reflet qui fait cela
Citation : Il sont de la meme marque tous les 2 ?
Non , les chromes c'est du DTS et les noirs c'est du TechnyLight
jomo59
Par contre, je suis très étonné de ne pas voir quand même un peu plus de fuite sur le noir, notemment au niveau du PF... angle de la photo sans doute...
Il faudrai maintenant en faire une avec d'un côté un chromé dans le brouillard (où l'on voit un faisceau typs NSP avec une gélat genre 119) et la même chose avec un long noir.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Gabiche
Citation : C'est dans lampes a faisceau moyen non ??
si oui, c'est normal que ca degueule comme ca
la lumiere se reflechit sur le porte gelat et repart vers l'arriere
et puis, on l'a tjs dit : noir et LONG !
Ouais mais quand j'ai acheté mes premiers par 56 long (un peux plus d'un an) , j'aurai pas pensé a cela !
Gabiche
Citation : Par contre, je suis très étonné de ne pas voir quand même un peu plus de fuite sur le noir, notemment au niveau du PF... angle de la photo sans doute...
Il y a un peux de ca , mais niveau fuite le noir s'en sort tres bien. je reprendrais des photos ce soir
djem
dj-38
on a pris 6 lyres 575 HMI, 4 scans MSD250, 4 changeurs MSD 250, 4 Clam Light, 12 PAR64 longs, et d'autres bricoles
kikixxx
n'ayant pas de par, que des 36 et 16 mais déco je ne pensais pas que ça pissait autant!
hallucinant!
soit... vive le multipar! (j'en ai 4, des GKV600, c'est pas le faisceau du sciècle mais en latéral rock avec de bon volets, ça le fait... Zéro pissage intempestif!)
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
- < Liste des sujets
- Charte