Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 624 726 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
laurent.decibel
Citation : Tu les as acheté d'occaz ?
Oui.
@+
jomo59
Hors sujet : sans méchanceté pour les heureux pocesseurs de matos Contest...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Clowny
Niveau materiel, il y avait quoi ?
je vois du centre de piece et du double scan Griven, des Min-Ultra-Scan TAS, un Hungaroflash je crois et quelques PAR64...
Le tout controle au LJ nan ?
Gabiche
Hors sujet : Oh ziva , comment tu ose traité mon double derby !?
louguit64
Hors sujet :
Jomo, 4 miniultrascan a 1000€ ca le fait ? (Dont un ou il manque la roue de couleur )
jomo59
Hors sujet : moui, bof... oui... a voir... a voir l'état, les lampes, si c'est des 1 ou des 2 (gobos fixes ou gobos tournants)... essayes de négocier un chouillat... mais c'est sur que ce sera toujours infiniement mieux que n'importe quel matos de ce prix en neuf.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
laurinmax
laurent.decibel
Citation : Alors? Kess t'en pense des Miniscans? ça allume grave non? Et le faisceau? c'est autre chose que du Contest hein...
Ce sont vraiment de très bons petits scans, très lumineux avec un déplacement très rapide, le seul regret c'est qu'il ne sont pas très évolués en terme de fonctionalités, mais on a priviligié la qualité et la robustesse au détriment des fonctionalités.
@+
louguit64
Hors sujet : Jomo: Oui ca j'en suis persuadé. En tout cas j'ai fait de bonnes affaires avec mes lyres et je suis toujours a l'affut pour compléter mes scans.
Ce sont des versions 2.
dj-38
Citation : Pourquoi ces protections sur les ponts ??
Niveau materiel, il y avait quoi ?
je vois du centre de piece et du double scan Griven, des Min-Ultra-Scan TAS, un Hungaroflash je crois et quelques PAR64...
Le tout controle au LJ nan ?
Pour la pluie ! il a plu quelques goutes pendant le montage et finalement rien pendant la soirée.
En matos il y avait :
- 1 cyclope 1200 MHI
- 1 Novalight 575 HMI
- 2 Twin Griven 575 HMI
- 4 lyres AXIS MSD250
- 3 lyres JB-Lighting 575 HMI
- 3 scan JB-Lighting MSD250
- 2 Mini Ultra TAS MSD200
- 2 StageTech MSD250
- 1 Hungaro Quasar
- 2 changeurs JB Lighting MSD250
- 8 PAR64
Citation : Dj-38, sur les photos de ta presta on voit des bâches au dessus des ponts qui tiennnet avec des tasseaux en bois posé en travers des ponts. Est-ce qu'on a le droit de faire ça, je veux dire au niveau de la sécurité. Ce n'est pas un reproche c'est juste que j'aimerais bien faire pareil parceque pour la fête de la musique on était pas couvert et on a pris une sacrée saucée...
Ca fait 10 ans que je fais comme ca, le tout c'est que la bache soit suffisament attachée pour résister à un minimum de vent et en même temps qu'elle puisse se détacher s'il y a trop de vent, afin de ne pas emmener le pont avec elle
- < Liste des sujets
- Charte