Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 848 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Anonyme
Superbe show,les vl3500 wash on la patate et sont vraiment des baton de feu.
Autre decouverte pour ma part les lyre a led vary led qui crache pas mal du tous cela reste de la led.
Le show est signé fred peveri,et a été encodé par cyril prat et sa hog 3.
Bravo a fred ,cyril et gael pour le show !!
je mettrais quelques photos prochainement.
arthur
chris013
Citation : Autre decouverte pour ma part les lyre a led vary led qui crache pas mal du tous cela reste de la led.
j'imagine que c'était les 3*84!
Imagine ce qu'auraient pu donner les VaryLED A7 Zoom!
/lyre/jb-lighting/VaryLed-A7-Zoom/forums/t.281960,nouvelle-lyre-led-jb-lighting-varyled-a7-zoom.html
Anonyme
Hors sujet : Un petit HS, pour ce que ca interresse dans le SonoMag n°326 il y a un dossier sur la sonorisation ET l'éclairage du spectacle de Yannick Noah... un dossier vraiment trés complet avec plein de photos super simpa : il est vrai que les Varilite VL3500 on une patate d'enfer, snif
Youri Olympieff
Anonyme
Kourtch'
Citation : Autre decouverte pour ma part les lyre a led vary led qui crache pas mal du tous cela reste de la led.
Idem pour moi hier soir au Zénith de Nancy pour le concert de Christophe Maé, moultes Variled, c'est mignon, minuscule, ça pêche bien, mais l'effet "pizza" est la, et les mouvements sont brusques, pas assez fluides à mon goût, ça fait un peu robot automate...
Sinon les incontournables VL3000 (ou maybe 3500), faisceau et ouverture de malaaaaaaaaaaaaaade, et MAC 2000 Wash. Standart mais efficace, et pas besoin d'aller voir la régie pour reconnaître les effets de l'effect engine d'une certaine console bleu...
Belle mise en scène, sinon sans plus
Anonyme
Citation : Standart mais efficace, et pas besoin d'aller voir la régie pour reconnaître les effets de l'effect engine d'une certaine console bleu...
Ca part contre c'est pas normal
bilat0
Hors sujet : ça va Arthur t'as pût dormir un moment
Vincs51
Citation : Idem pour moi hier soir au Zénith de Nancy pour le concert de Christophe Maé,
Sinon les incontournables VL3000 (ou maybe 3500), faisceau et ouverture de malaaaaaaaaaaaaaade, et MAC 2000 Wash
J'ai été bosser dessus sur Epernay, je te confirme VL3000 Spot et MAC 2000 W, ainsi que des MAC 250 Entour sur les arches avec les Varyled.
Beau kit sympa.
Anonyme
Anonyme
Directeur photo:Rock Segovia
Pupitreurs:
Trad:Tony Weber
Autos peripherique:Freddy
Autos scene:Jerome
Matos (en gros)
16:vl2500 spot
42:vl3000
18:Coemar NAT MM 2500
8:Big lites
16:fresnel 4KW msr bercy
4:poursuite 3kw xenon bercy
2:Grand Ma Full size
3:NSP
1:Compulite vector rouge

jeromjp
c'est cool alors
Sinon, vraiment pas mal les photos
Anonyme
jeromjp
Citation : breton d'origine
oussa en bretagne?
Anonyme
jeromjp
Matmax67
Citation : Autos scene:Jerome
Jerome comment ??
Anonyme
Matmax67
Hors sujet : connait pas .. je croyais que c'etait un gars que je connais qui m'avait parlé d'un truc comme ca ...
titis14
J'aurais aimer savoir quel laser tu as utilisé pour cette presta http://forums.sonofanzine.com/index,page,569,idtopic,126190,idsearch,0,idcat,23100.html ?
Es que ce sont ceux que l'on retrouve sur ebay ? Si non désoler
Merci pour ta réponse.
Séb
Anonyme
Hors sujet : Quelqu'un peux poster des photos d'une présta avec des mac TW1 please
??? j'en ai entendue parler mais j'aimerait voir ceci en situation ^^
Anonyme
Citation : Salut YannImmersion
J'aurais aimer savoir quel laser tu as utilisé pour cette presta http://forums.sonofanzine.com/index,page,569,idtopic,126190,idsearch,0,idcat,23100.html ?
Es que ce sont ceux que l'on retrouve sur ebay ? Si non désoler
Merci pour ta réponse.
Séb
alors je peux te répondre puisque l'un des 3 laser est à moi .
il y a 1 f2000+ le rgb .
1 k3000+ 300mw vert
1 k5000+ 500 mw vert
tu peux les trouver sur ebay sur la boutique electroconcept .
attention ce ne sont pas ceux de laserworld
titis14
Pour laserworld oui j'ai lu ca ici je croi.
Je te remercie ;)
Anonyme
dans une grande salle cela se verrait un peu plus
YannImmersion
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte