Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 666 848 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5826
Je reviens a l'instant du concert de yannick noah ou j'etais invité au zenith.

Superbe show,les vl3500 wash on la patate et sont vraiment des baton de feu.
Autre decouverte pour ma part les lyre a led vary led qui crache pas mal du tous cela reste de la led.

Le show est signé fred peveri,et a été encodé par cyril prat et sa hog 3.

Bravo a fred ,cyril et gael pour le show !!

je mettrais quelques photos prochainement.

arthur
5827

Citation : Autre decouverte pour ma part les lyre a led vary led qui crache pas mal du tous cela reste de la led.

j'imagine que c'était les 3*84!

Imagine ce qu'auraient pu donner les VaryLED A7 Zoom!

/lyre/jb-lighting/VaryLed-A7-Zoom/forums/t.281960,nouvelle-lyre-led-jb-lighting-varyled-a7-zoom.html
5828

Hors sujet : Un petit HS, pour ce que ca interresse dans le SonoMag n°326 il y a un dossier sur la sonorisation ET l'éclairage du spectacle de Yannick Noah... un dossier vraiment trés complet avec plein de photos super simpa : il est vrai que les Varilite VL3500 on une patate d'enfer, snif

5829
Hihi je bosse sur Noah vendredi au palais des sports de Grenoble! :clin: J'vais pouvoir voir ce que ca donne!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

5830
Ca le fais,bon courage pour le montage,il y a du taff!!En tous cas ca avait l'air
5831

Citation : Autre decouverte pour ma part les lyre a led vary led qui crache pas mal du tous cela reste de la led.

Idem pour moi hier soir au Zénith de Nancy pour le concert de Christophe Maé, moultes Variled, c'est mignon, minuscule, ça pêche bien, mais l'effet "pizza" est la, et les mouvements sont brusques, pas assez fluides à mon goût, ça fait un peu robot automate...

Sinon les incontournables VL3000 (ou maybe 3500), faisceau et ouverture de malaaaaaaaaaaaaaade, et MAC 2000 Wash. Standart mais efficace, et pas besoin d'aller voir la régie pour reconnaître les effets de l'effect engine d'une certaine console bleu... :mrg:

Belle mise en scène, sinon sans plus
5832

Citation : Standart mais efficace, et pas besoin d'aller voir la régie pour reconnaître les effets de l'effect engine d'une certaine console bleu...

Ca part contre c'est pas normal :(
5833

Hors sujet : ça va Arthur t'as pût dormir un moment :clin:

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5834

Citation : Idem pour moi hier soir au Zénith de Nancy pour le concert de Christophe Maé,
Sinon les incontournables VL3000 (ou maybe 3500), faisceau et ouverture de malaaaaaaaaaaaaaade, et MAC 2000 Wash

J'ai été bosser dessus sur Epernay, je te confirme VL3000 Spot et MAC 2000 W, ainsi que des MAC 250 Entour sur les arches avec les Varyled.
Beau kit sympa.
5835
Oui le matos est fourni par caméléon (tiens des copains) et le designer est regis vigneron.
5836
Quelques petites photos de la nuit celtique a bercy,ou je suis passé faire un coucou au copains,etant breton,cela est obliger.

Directeur photo:Rock Segovia

Pupitreurs:

Trad:Tony Weber
Autos peripherique:Freddy
Autos scene:Jerome

Matos (en gros)

16:vl2500 spot
42:vl3000
18:Coemar NAT MM 2500
8:Big lites
16:fresnel 4KW msr bercy
4:poursuite 3kw xenon bercy
2:Grand Ma Full size
3:NSP
1:Compulite vector rouge

5837
Alors comme ça tu es breton :bravo2:

c'est cool alors :)

Sinon, vraiment pas mal les photos
5838
Hé oui je suis breton d'origine,né a paris,grandit a nancy...Tu as vu la tranversé!!Et en plus tu sais quoi c'est des photos prise d'un iphone mdr :D la classe :D
5839
Ce qui est intéressant, c'est le

Citation : breton d'origine

:mrg:

oussa en bretagne?
5840
En theorie vannes,apres c'est une longue histoire donc je n'ai pas toutes les clefs :((
5841
Oki, bah j'espère que tu reviendras un de ces 4 sur tes terres natales.. histoire que je puisse voir tes zolis éclairages, dont je suis complètement fan :aime:
5842

Citation : Autos scene:Jerome

Jerome comment ??
5843
Jerome Feuillade
5844

Hors sujet : connait pas .. je croyais que c'etait un gars que je connais qui m'avait parlé d'un truc comme ca ... :fleche:

5845
Salut YannImmersion

J'aurais aimer savoir quel laser tu as utilisé pour cette presta http://forums.sonofanzine.com/index,page,569,idtopic,126190,idsearch,0,idcat,23100.html ?

Es que ce sont ceux que l'on retrouve sur ebay ? Si non désoler :??: :D:

Merci pour ta réponse.

Séb
5846

Hors sujet : Quelqu'un peux poster des photos d'une présta avec des mac TW1 please :oops: ??? j'en ai entendue parler mais j'aimerait voir ceci en situation ^^

5847

Citation : Salut YannImmersion

J'aurais aimer savoir quel laser tu as utilisé pour cette presta http://forums.sonofanzine.com/index,page,569,idtopic,126190,idsearch,0,idcat,23100.html ?

Es que ce sont ceux que l'on retrouve sur ebay ? Si non désoler

Merci pour ta réponse.

Séb

alors je peux te répondre puisque l'un des 3 laser est à moi .

il y a 1 f2000+ le rgb .
1 k3000+ 300mw vert
1 k5000+ 500 mw vert

tu peux les trouver sur ebay sur la boutique electroconcept .
attention ce ne sont pas ceux de laserworld
5848
Okey merci il on l'air correct pour ce genre d'utilisation sur la vidéo on ne vois pas trop la défférence entres le 300 et le 500.

Pour laserworld oui j'ai lu ca ici je croi.

Je te remercie ;)
5849
Re salut, en effet on ne voit pas beaucoup de différences mais c'est dans une petite salle.
dans une grande salle cela se verrait un peu plus
5850
On ne voit pas la différence en volumétrique par contre si tu regardes bien les projections, le K5000+ prend nettement le dessus....

Good lights.