Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 536 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2211
Je disais ca en déconnant, c'est marrant que ca se soit rellement passé! :mdr:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2212
Quelques photos des prestas de ce WE.
Samedi 17 Juin : Gala de Gymnastique Rythmique.

Materiel :
- 6 Kolorado Mk2 Griven
- 1 LJ

Le plus chiant : monter les Kolorados dans les 2 coursives du gymnase (portes trop petites, oblige de demonter les tetes et de les re-assembler une fois la haut).


Controle en live au LJ :


Dimanche 18 juin : Evenement Lac en Fete.
Je travaillait en temps que technicien light, je n'ai participe qu'as l'installation, cablages.. du materiel aujourd'hui (il y a 3 dates de prevus, la premiere sera jeudi je crois).

Materiel :
- 6 Kolorados Mk2 (decidement...)
- 10 City Color Studio Due
- 10 Live Pro 1200 Studio Due
- Environ 18 decoupes 714SX RJ
- 10 decoupes ETC 650 (lampé en 750w)
- 2 poursuites Aramis RJ
- 1 Robe Spot 575
- 1 GrandMA Micro (ou Light)


La tour de mes malheurs. L'objectif : monte 3 714SX et 4 LivePro avec leur kondom (on les voit gonfler ici) au sommet, ainsi que 2 Kolorados a l'etage du dessous. Le tout a la poulie bien sur et en plein caniard :


La regie entoure de ses 2 poursuites :


Derriere le decor, 6 CityColor s'occupe de la facade de la ferme :

Sous les baches de gauche, une armoire 125A et un rack de bloc de puissance :

Sous les baches plastique, 2 sub Martin Audio et au dessus une banane de 4 W8LM Martin Audio? L'avant dernier etage supporte 2 CityColor et le dernier 5 714SX en perroquet :

Vue du sommet de la tour situe a cour :


Bon je vais allez dormir un peu moi...
2213
Chouettos... very chouettos (à ceci prêt que les Live-pro, c'est Studio-Due et non Griven, tout comme les City-color...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2214
Voici quelques photos d'aujourd'hui et hier, gala de danse an Théatre Sebastopol de Lille.

Kit matos :

- 36 PC 1 kW
- 6 découpes 1 kW
- 2 Fresnel 2 kW
- 21 PAR64 CP62
- 4 PAR64 CP60
- 9 horiziodes 1 kW
- 9 scrollers Wybron
- 6 Téléscan Mark3
- 1 I-spot 575EB

console Avolites Azure 2000










 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2215
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :aime:

Hors sujet : Tiens, v'la Jojo qui a rasé son bouc ! :clin:

2216
Eux !! pas bien jomo les paquets de fumée on s'en le relachement de l'ete :mdr: , sinon pas mal du tout quand on voit sa on ce dit aie aie , le temps que tu dois mettre a tout installer le nombre de camion et tout ta ton PL jespere :mdr: , et une question si le pc plante comment tu fait si tu controle par pc ... ?
Le son sans bass n'existerai pas.
2217

Citation : Chouettos... very chouettos (à ceci prêt que les Live-pro, c'est Studio-Due et non Griven, tout comme les City-color...).



Merci, je te retourne le compliment d'ailleurs.
(quand je suis fatigue je confond Griven et Studio Due :oops2: ).
2218

Citation : Eux !! pas bien jomo les paquets de fumée on s'en le relachement de l'ete

M'en parle pas... C'est la misère pour ça... Au sébasto, si t'as pas une MDG qui tourne plein pot avec un Mandrillo depuis le matin, pas moyen d'avoir un brouillard correct... Et là, y'avais sans arrêt des mecs qui ouvraient les portes de l'entrée décors, et ma ZR24/7 avait un peu de mal... enfin bref, pour ça, une vraie catastrophe qui m'a minée durant tout le spectacle.

Citation : le temps que tu dois mettre a tout installer le nombre de camion et tout ta ton PL jespere

Ben le temps, ça va très vite puisque en théatre, tout est sur perches. Pour le transport, là c'était assez simple vu qu'on a amené que les 7 machines + les 9 changeurs, la console, la hazer et un peu de câblage (donc tout ça dans un LT), le reste étant fourni sur place et implanté suivant mon plan de feux.

Citation : et une question si le pc plante comment tu fait si tu controle par pc ... ?

Je ne contrôle pas ça par PC, le PC c'est plutôt pour de l'application disco légère. En spectacle on travaille avec des consoles (comme tu peux le voir sur la dernière photo...). Mais ça peut planter aussi d'ailleurs. J'ai jamais eu trop de soucis de ce genre.

Citation : (quand je suis fatigue je confond Griven et Studio Due :oops2: ).

:mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2219

Hors sujet : L'azzure 2000, elle est bien pour un débutant, ou vaux mieux commancer avec une scanco?

Www.myspace.com/gormzlelighteu
2220

Hors sujet : Le problème d'une scanco c'est que si tu l'achètes aujourd'hui, débutant ou non, tu vas la payer beaucoup plus cher que ce qu'elle ne vaut réellement (en général), et que tu vas te retrouver avec un bidule complètement obsolète et limité. Donc, exit. L'Azure est une excellente petite console très polyvalente (bien plus qu'on ne pourrait le croire, je pense même que c'est l'Avolites que je préfère de loin à la Pearl ou à la Saphirre) qui peut correspondre à bien des types d'usages (comme tu le vois ici, notemment avec 130 circuits de trad à patcher et quelques machines, mais aussi bien plus...), mais tout dépends de ce que tu entends par "débutant". Si c'est "je bricole de temps en temps, je maîtrise pas trop, je m'en tappe c'est pour du loisir" ou "je commence et je souhaites progresser en matière d'éclairage". Dans le deuxième cas, je te dis : elle convient et tu pourras même toujours l'utiliser dans le cas où tu ne sera plus débutant...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr