Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 900 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Dj tof 68
YannImmersion
Citation : Au fait quelle lyres et quels changeurs de couleurs avez vous utilisé ?
7 lyres DTS XR7 (MSR575), 4 petites HQ Power (MSD250), 6 changeurs cameleon IV en MSD250.
Citation : C'est vous qui qui aviez fourni les rideaux lumineux ou ça faisait parti de la déco de la salle?
Tout le materiel appartient à la société de Jujumix.
d'autres photos ici
Good lights.
jeromjp
YannImmersion
Citation : Et pour controller le tout?
LJ
Good lights.
Clowny
Par contre le réglage des ACL c'est pas encore ca.
YannImmersion
Citation : Par contre le réglage des ACL c'est pas encore ca.
Ben, pas d'echelle donc réglage pont baissé en plein jour....Effectivement, c'est un peu du pif....
Good lights.
Jujumix

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)
YannImmersion
Hors sujet : Marf, on aurait pu faire monter les filles.....hi hi hi
Good lights.
Adjnino
Voici le peu de photos (a peu près) potables que j'ai pu prendre le soir du réveillon de la saint sylvestre.
Soirée organisée par un de mes cousins dans une salle des fetes. 70 personnes ( tous déguisés! )
Au bout de trois heures de montage ( tout seul ) j'ai eu droit a mon ptit cadeau de noel en retard, une ampoule de clubscan qui a tilté ( ce qui fait que j'ai fait la soirée qu'avec trois scans...)
A part ca super ambiance, une des meilleurs que j'ai vu!
Voici les photos:
Dj tof 68
Citation : une ampoule de clubscan qui a tilté ( ce qui fait que j'ai fait la soirée qu'avec trois scans...)
elle a explosé ou pas? (par chance) sinon, c'est joli =D
djem
Adjnino
YannImmersion
Citation : Jujumix et yan, j'arrive pas à voir vos photos, sniif
Essaye la
Good lights.
clemout44
absolutelymuse62
et je le mets carrément à l horizontale
enfin presque, on as vraiment l'impression de se faire emporter dans le tunnel
(but de l'effet tunnel ^^)
en gros, pour que les gens qui dansent aient les yeux à l'intérieur du cercle formé par les faisceaux, et il parait encore + puissant
dans ton cas, si t'es pas à 3 mètres de la scène, t'as plus les yeux dans le cercle
enfin, j'dis ça j'dis rien ^^
c'est pas un conseil, juste une idée
peut être que je dis n'importe quoi
Adjnino
Dj jéjé
YannImmersion
ici
Good lights.
matou4
..:: T.L ::..
Dj jéjé
matou4
@ Yann : C'est magnifique, j'ai honte de ce que je fais !! Je pense que c'est la meilleur évolution du forum de te voir passer de tes par à led au lyre et laser !! Magnifique BRAVO YANN !! Je trouve cela superbe et le montage est propre... Pourrais tu prendre des photos de ton pont de près avec les cables pour voir commment cela rend chez les pros car j'ai un peu de mal à visualiser... Tu as de la chance d'avoir rencontré cette boite ! ENCORE BRAVO !!!!
(J'espere qu'un jour moi aussi je m'amuserai avec ce type de matos, enfin ce qui est sur c'est que ce n'est pas mon papa Noël de cette année ni des prochaines années qui va me le payer ... xD !!!)
..:: T.L ::..
Dj jéjé
chris013
Sinon pas mal, mais il me semble qu'il y a un décalage de réglage d'orientation de faisceau entre les deux DTS au sol surement lié à un positionnement sur scène pas identique.
YannImmersion
Les lyres au sol ne sont pas placée au mm mais bon...j'avais pas remarqué que c'était génant.....
Merci Matou4
C'est agréable de bosser avec plusieurs personnes et faire des plans variés ! Surtout des gens extras comme Jujumix !
Good lights.
chris013
Mais comme tu le sais une vidéo, focalise l'oeil sur ce qui a été filmé et n'a pas la vue panoramique du direct.
Il s'agit là d'une observation.
Le souci lorsqu'on fait du travail de plus en plus propre c'est que du coup tous les petits détails se voient alors que quand on fait pouet pouet il n'y a rien qui choque.
- < Liste des sujets
- Charte