Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 359 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2461
J'adore l'effet dans la boite ca fait pas mal le petit effet 3D et oui Jomo on te voi discuter avec le patron avec une feuille dans la mains on voit meme l'interface et la console :bravo: , dommage tu la suivi apres on le vois avec les boissons mais tu n'est plus la sniff Jomo s'arrete au lumiere et pas au boissons roohhh ! lol bon sinon ca va tu es rester resonnable on te voit surtout mais pas beaucoup a parler dommage on aurait aimé que le montage sur toi soit plus long .. Il on fait parler le DJ qui lui etait a *** , franchement dégouter d'M6 qui aurait du te laisser plus longtemps savoir ta reaction , france belgique les differences etc .. enfin bref bien jouer jojo. :bravo:
Le son sans bass n'existerai pas.
2462
Ben pourtant là dessus, j'avais été assez loquace mais bon... c'est pas moi qui ai monté le sujet. Quand au DJ, CP, c'est un très bon et je trouve pas que sa place dans le reportage soit excessive.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2463
On va tous envoyer une petition a m6 pour qu'ils consacrent un reportage juste pour les lights avec un titre du genre "lights chinois l'invasion ne fait que commencer" et la ils devraient interroger jomo ce serai plus drole déja :mdr: :mdr:
2464
Nan mais je dis pas que c'est une quiche le DJ ( il est bon dans son style ) , je vais dans toute les boites belges ( captain , lagoa , amiral , la bush , pulse factory etc ) je suis fans du Jumpstyle etc enfin bref mais bon sans les lights et le son , il n'y aurait pas de boites donc je trouve que la place de Lighteux n'etait pas assez longue , comparer au DJ etc.. on a trop vu le patron etc mais nan peche que sans le son et la lumiere il y'aurait pas de boites. donc un petit coup de gueule aller zouuuh une petite pétission pour un reportage 100 % lights , les chinois nous envahissent avec leur bouzes , luttons contre ses produits dangereux qui mettent en péril le commerce des grosse societer , interview exclusive sur le plateau de Jocelyn Morel , Lighteu professionel ( avec la petite pub fanzine ) et la petite dedicasse a tout les fanziens pour leur soutiens contres les bouze made in china qui peuvent blesser les débutants.
PS : il aurait la grosse tete apres aussi .. hmm ca serait du Mr Jomo .. aie aie
Le son sans bass n'existerai pas.
2465
Petit nettoyage de HS (avec un peu de retard, prestas oblige).

Rediffusion du reportage mercredi a 00h30. :)
2466
Donc précision pour ceux qui n'aurraient pas compris, c'est Mardi soir (mais 0h30, c'est mercredi matin de très bonne heure!!!).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2467
Je comprend pourquoi je ratait souvent les rediffusions... :?!: :oops:
2468

Hors sujet : Les radios pour qui je bosse sont équipés de pige video. Je devrai, sans mal, pouvoir vous récuperer l'extrait de la vidéo. :clin:

2469
Bon petit compte rendu des prestas de ce WE (desole pour la qualite des photos, mais je n'avais pas mon APN habituel).
## Samedi, un spectacle de chant/danse d'enfant et d'ados sur une petite scene d'exterieure, assez moche d'ailleurs.

Matos :
- 12 PAR64 1Kw
- 10m de SZ290 (ASD)
- 6 F15 Martin Audio (4 en facade et 2 en retour)
- 6 HF main Senn (serie 100 et serie 300)
- 4 MAC300 Martin
- 3 amplis Crest
- 2 bloc Oxo
- 2 Sub Martin Audio
- 1 01V96
- 1 LJ
- 1 Magnum 2000 + mandril'
- 1 Atomic 3000 + Atomic Color
Il y avait aussi une poursuite 575HMI mais qui n'as finalement pas ete utilisee (les chevaux n'ont pas aime :oops2: )

Photos :




## Dimanche, un battle Hip-Hop dans un dojo parisien. Une belle salle de sport, mais pas de spectacle.

Matos :
- 10 PAR56 environ
- 8 MAC300 Martin
- 8 Colorspot 170AT Robe
- 8 F15 Martin Audio
- 4 F12 Martin Audio
- 4 sub Martin Audio
- 4 totems + angles 3D
- 2 HF main Senn
- 2 SRM450 Mackie
- 1 bloc Oxo
- 1 01V96
- 1 LJ
- 1 ZR24/7 + mandril'
Egalement quelques boites ambre.

Photos :
(Elles sont vraiment pourrite celle ci... :| )

De chaque cote du parterre, 4 Colorspot sur flight, 4 F15 en wedge et 2 sub. Dans chaque angle, un totem de 2 MAC300 et 2 PAR56 (+ un decotruss bidule..).



Apres une bonne heure durant laquelle un des organisateurs m'as demande plusieurs fois de mettre "plus de light", j'ai braque les MAC300 en blanc sur une position que j'avais enregistre pour couvrir le parterre, en laissant tourner les Robe sur une macros a la con et basta (on le voit sur la derniere photos). 1 heure de light et 5h a attendre pour commencer a arracher. Soyons positif, ca a permis a certains de dormir un peu en regie, la nuit ayant ete courte pour toute notre petite equipe de 5.

A l'origine c'etait un certain Cut Killer qui devait mixer, mais finalement on sait pas trop qui etait derriere les platines (la regie DJ etait place au dessus de la notre, sur une passerelle a au moins 10m de haut). En plus personne ne savait vraiment a quoi il ressemblait.
Je precise que les DJ sont completement sourd. Les 2 Mackie utilisees en retours etaient monte a full (!!), on imagine l'effet sur le micro DJ... (heureusement qu'ils parlaient peu).
2470

Citation : - 8 F15 Martin Audio (4 en facade et 2 en retour)



Clowny ? :mdr:

Citation : Samedi, un spectacle de chant/danse d'enfant et d'ados sur une petite scene d'exterieure, assez moche d'ailleurs.



Tres rassurant ce clowny :lol:
Sympa sinon ces photos. Ca devait etre sympa :bravo: