Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 820 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2441
Coucou... Et oui, voilà notre star de la téloche qui reviens de presta après avoir descendu ses téléscans de la tour en Layher... :mdr:

J'ai pas encore vu le reportage, mais je devais pas être si formidable que ça car si je me souviens à peu près de ce que j'ai réussi à répondre vaguement, c'était pas trop passable à la télé...

Enfin bon... puisque Arthur à cafté... :mrg:

Citation : Mais...mais...Jomo...j'ai vu...j'ai aperçu...des iRocks de chez iSolutions... Jomo nous a trahi !!!


Ben justement je lai signalé sur AF y'a un bon moment et j'ai notemment signalé aussi les nombreux problèmes qu'on a eu avec là-bas... Et quand Céline de M6 a déboulé pour tourner dans la boîte avec son équipe, on était avec George'S en train de chercher dans le mode d'emploi comment on accède à certains menus (je sais pas si elle a osé mettre ça dans le reportage), quand on s'apprétais à remettre deux bécanes revenues de SAV... Et on a d'ailleurs constaté que les menus ne correspondaient pas, entre les Irock7S qu'on avait, et ceux qui ont un nouveau soft (de retour du SAV)...
Une cochonerie ces scans... enfin bon, bref... anecdote...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2442

Citation : on était avec George'S en train de chercher dans le mode d'emploi comment on accède à certains menus



Le mythe est brisé, tout de suite ça fait moins pro :mdr:

C'est où la vidéo sur le site de M6 ? Comme un con hier j'y ai pensé, j'ai dit à Charlotte (en voyant le sommaire de capital) "ya Jomo qui tourne dans les boîtes belges", pis après j'ai pas regardé !! :(((
2443

Citation : car si je me souviens à peu près de ce que j'ai réussi à répondre vaguement, c'était pas trop passable à la télé



Effectivement on a senti un léger stress face a la caméra :mdr:

Sinon belle installation , bien envie d'aller faire un tour en belgique moi
2444
Redif de l'émission mercredi 05 juillet à 00h35

Apres le Foot ! :clin:

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_37517

Good lights.


2445
Ah !!! Jomo parle !! Ca fait du bien d'entendre ta voix. Très pro mais il auraient du te laisser parler plus longtemps.
2446
Ben j'ai longuement parlé... On a du faire au moins 20 minutes d'interview, mais j'étais effectivement stressé et surtout je savais pas quoi répondre tellement les questions m'ont complètement déroutées... genre "pourquoi c'est important d'avoir la lumière qui suit avec la musique?" "qu'est-ce que vous faites et qui ne serait pas réalisable en France?", etc... Des trucs qui fnalement m'ont laissé assez ébétté et franchement, dur-dur de répondre à des trucs comme ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2447
Pourquoi t'as pas répondu que les discothèques en France étaient maintenues par des connars incompétents comme tu le dis tout le temps ici ? :aime:

Good lights.


2448
Surement parce que chaine généraliste oblige et de toute façon cela aurait été coupé au montage et c'est bien la meilleure façon de se bruler les ailes

Salut jomo,

peux tu me dire quel est le diamètre de la structure en cercle que tu as mise au pulse factory, svp?
2449

Citation : Pourquoi t'as pas répondu que les discothèques en France étaient maintenues par des connars incompétents comme tu le dis tout le temps ici ?

Ben je l'ai dit, mais dans des termes un peu plus diplomates et "télévisuels"... Mais même ça, c'est pas passé au montage...

Citation : peux tu me dire quel est le diamètre de la structure en cercle que tu as mise au pulse factory, svp?

il me semble que c'est 2,50m mais je sais plus si c'est exterieur ou interieur.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2450
A priori ce doit être intérieur.

J'ai une idée de de cercle de 3 mètres extérieur mais avec 6 lyres effets, cela risque d'être un peu pauvre alors, puisque tu en as mis 12 pour la même taille!
Les photos que l'on voit sur ton site sont donc toutes faites avec cette même taille de cercle?


De plus je dois l'installer pour de la presta rapide un peu en hauteur et je suis en train de me creuser la tête concernant la façon de le faire tenir avec le poids des lyres qui va le faire de plus fortement pencher vers l'avant