Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 369 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2451
6 lyres, c'est léger sur une cerce. 8 c'est déjà vraiment limite pour avoir un effet correct...

Par contre, concernant ta fixation, il suffit d'accrocher ta cerce jusqu'à tes moteurs en ressortant ton élinguage légèrement vers le côté face du truss. En général, ça équilibre assez bien.

Hors sujet : Je viens de visualiser le reportage, et je me vois tout bête en train de montrer à la journaliste quelques mouvements et autres effets, mais en fait j'étais très emmerdé car elle me demandait de lui faire une démo comme ça, sans rien, sans musique, bref, pas commode de démontrer une "mise en ambiance"...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2452
Il ne me reste plus qu'en rajouter deux à moins que je réduise le cercle et en prendre un de 2 mètres extérieur mais je pense que ça risque de faire minuscule

tu peux traduire svp, en moins technique et plus neu neu
"Par contre, concernant ta fixation, il suffit d'accrocher ta cerce jusqu'à tes moteurs en ressortant ton élinguage légèrement vers le côté face du truss. En général, ça équilibre assez bien"

moi y en avoir pas comprendre l'histoire des moteurs, ... :oops:
2453

Hors sujet : La vidéo d'hier soir n'est toujours pas en ligne :((( :((( :(((

2454

Citation : Je viens de visualiser le reportage, et je me vois tout bête en train de montrer à la journaliste quelques mouvements et autres effets, mais en fait j'étais très emmerdé car elle me demandait de lui faire une démo comme ça, sans rien, sans musique, bref, pas commode de démontrer une "mise en ambiance"...



C'est vrai que c'etait pas geniale geniale. Je me suis dis qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas bien chez toi :lol: sinon le reste des videos du Pulse sont geniale :aime:
2455

Citation : tu peux traduire svp, en moins technique et plus neu neu
"Par contre, concernant ta fixation, il suffit d'accrocher ta cerce jusqu'à tes moteurs en ressortant ton élinguage légèrement vers le côté face du truss. En général, ça équilibre assez bien"

moi y en avoir pas comprendre l'histoire des moteurs, ...


Ben ta cerce, il faut bien l'accrocher à quelquechose...Je suppose donc que tu vas utiliser des moteurs (2 si tu la laisse totalement verticale, comme au Pulse-Factory, 4 si tu souhaites la positionner à l'horizontale, voir pouvoir l'incliner.

Et conçernant l'élinguage, en fait, une cerce, la plupart du temps, tu l'accroche avec des grosses élingues nylon. Il te suffit donc de positionner celles-ci vers le point d'équilibre de la cerce (sur un plan profondeur, s'entends...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2456
ça va c'est ce que j'avais à peu près compris.

En fait je n'avais pas pensé aux moteurs.

Mon idée était plutot de me servir de mes barres qui restent d'habitude dans le camion dans ce genre de salle pour faire de la déco de fond de scène et d'être à une hauteur moyenne de la barre horizontale d'environ 2 mètres en forme de H et raccorder le cercle à l'arrière relié par des barres de raccord lui même posé sur des pieds ce qui me donne donc un appui sur 4 pieds comme un meuble quoi.

Ensuite d'y mettre les lyres, l'avantage de cet aspect 3D est de protéger le matos et les artistes (ça fait mal une lyre qui tourne dans le dos)

Je ne veux pas que mon cercle soit plus haut afin d'y mettre au dessus sur la poutre en contre d'autres robotisés.

Mon H avec mes lyres wash dessus et mon rond central avec mes lyres effets serviront de décor.

Est-ce viable?
2457
J'en sais rien... à voir...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2458
Bon déjà ça ne te parait pas loufoque, je ferais un essai dans le jardin dès que j'aurai commandé le cercle et les raccords divers à la rentrée
2459
Est ce que quelqu'un pourrait mettre ce reportage en ligne (sur Dailymotion par exemple); a moins que ca soit visible sur le site de M6 ??
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
2460
Il repasse mercredi mais j'ai pas de quoi l'enregisrer ;)