Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 619 188 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Clowny
Valaa pour la petite histoire...
En tout cas, ce que je peux dire du LJ (puisque je commence a l'utiliser en prestas), c'est que c'est un tres bon logiciel de controle pour les autos. Pour du trad, en aussi petite quantite soit il, c'est pas l'ideal du tout (ou alors j'ai pas trouve la technique). Je prefere largement ma LightCo.
D'ailleurs le couple LightCo/LJ doit etre terrible (Jomo je comprend pourquoi tu l'utilise donc souvent).
Prestacor
Citation : En tout cas, ce que je peux dire du LJ (puisque je commence a l'utiliser en prestas), c'est que c'est un tres bon logiciel de controle pour les autos. Pour du trad, en aussi petite quantite soit il, c'est pas l'ideal du tout (ou alors j'ai pas trouve la technique). Je prefere largement ma LightCo.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Lj est symas pour controler des automatique, du moment que tu fais bien ta programmation, par ce ue en live c'est pas possible. Pour le trad bah je me débrouille avec, mais c'est sur que c'est pas surper, manque les fader pour moi, peut etre ave le dmx in ;)
loic1987
Clowny
Citation : du moment que tu fais bien ta programmation, par ce ue en live c'est pas possible.
Si tu parle de programmer quelques positions, couleurs et chaser, oui effectivement (bien que les couleurs et gobos puissent se gerer en live sans probleme). Apres, on melange en direct les sequences, a la limite en enregistrant quelques Cues.
Le Finger, en plus d'etre rare, est un produit arrete. Je crois que pour celui qui n'as pas de version avec un DMX In, tirer une seconde ligne juste pour le trad n'est pas du luxe.
jomo59
Et c'est beaucoup plus jouable que de se tapper 2 consoles...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
laurent.decibel
6 miniscans
1 jeux d'ACL
6 PC 1kw
2 I-color (désole )
2 petites machines à fumée avec ventilo
Le tout piloté par freestyler (faute de mieux )
Les miniscans en blanc:
Les miniscans en vert:
@+
YannImmersion
Par contre, je prefere les lights symétriques, je trouve que ça rend mieux que d'avoir des faisceaux non parralleles. Et l'espacement constant entre les machines aussi
Good lights.
laurent.decibel
Citation : Par contre, je prefere les lights symétriques, je trouve que ça rend mieux que d'avoir des faisceaux non parralleles. Et l'espacement constant entre les machines aussi
En fait on a eu quelques galères avec le grill
YannImmersion
Pourquoi tu prends pas un morceau de corde pour calculer l'espace entre les scans ? Ca serait 100 fois mieux il me semble. Ou alors d'office tu fais des marques sur ta structure pour les repartir toujours uniformément.
Peut être que je dis une connerie, j'ai jamais eu autant de scans
on dirait aussi que tous les scans n'ont pas la même ouverture, c'est normal ?
Good lights.
laurent.decibel
@+
- < Liste des sujets
- Charte