Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 821 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2471
Oups.... C'est parce que a l'origine il devait y en avoir 8 (4 en facade et 4 en retour, oui je sais c'est enorme), mais pour des raisons d'esthetismes et de places, 2 F15 sont reparties mais sans flight (on les avait utilise tous les 4 : 1 sous chaque stack, et 2 en regie).

Valaa pour la petite histoire... :)

En tout cas, ce que je peux dire du LJ (puisque je commence a l'utiliser en prestas), c'est que c'est un tres bon logiciel de controle pour les autos. Pour du trad, en aussi petite quantite soit il, c'est pas l'ideal du tout (ou alors j'ai pas trouve la technique). Je prefere largement ma LightCo.
D'ailleurs le couple LightCo/LJ doit etre terrible (Jomo je comprend pourquoi tu l'utilise donc souvent).
2472

Citation : En tout cas, ce que je peux dire du LJ (puisque je commence a l'utiliser en prestas), c'est que c'est un tres bon logiciel de controle pour les autos. Pour du trad, en aussi petite quantite soit il, c'est pas l'ideal du tout (ou alors j'ai pas trouve la technique). Je prefere largement ma LightCo.



Je suis tout à fait d'accord avec toi, Lj est symas pour controler des automatique, du moment que tu fais bien ta programmation, par ce ue en live c'est pas possible. Pour le trad bah je me débrouille avec, mais c'est sur que c'est pas surper, manque les fader pour moi, peut etre ave le dmx in ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2473
On, peut le brancher sur une Finger non ??
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2474

Citation : du moment que tu fais bien ta programmation, par ce ue en live c'est pas possible.



Si tu parle de programmer quelques positions, couleurs et chaser, oui effectivement (bien que les couleurs et gobos puissent se gerer en live sans probleme). Apres, on melange en direct les sequences, a la limite en enregistrant quelques Cues. :)

Le Finger, en plus d'etre rare, est un produit arrete. Je crois que pour celui qui n'as pas de version avec un DMX In, tirer une seconde ligne juste pour le trad n'est pas du luxe.
2475
Moyennement d'accord. Gérer un trad assez simple (voir complexe quand tu peux encoder) avec le LJ c'est assez rapide et direct. C'est pour la restit qu'il faut savoir s'organiser. Mais ça, ça vient avec la maîtrise du logiciel.
Et c'est beaucoup plus jouable que de se tapper 2 consoles...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2476
Quelques photos d'un gala de danse:

6 miniscans
1 jeux d'ACL
6 PC 1kw
2 I-color (désole :oops: )
2 petites machines à fumée avec ventilo

Le tout piloté par freestyler (faute de mieux :( )



Les miniscans en blanc:



Les miniscans en vert:



@+ :D:
2477
Ils ont une sacrée pêche les miniscans....Impressionnant :oo:

Par contre, je prefere les lights symétriques, je trouve que ça rend mieux que d'avoir des faisceaux non parralleles. Et l'espacement constant entre les machines aussi :roll:

Good lights.


2478

Citation : Par contre, je prefere les lights symétriques, je trouve que ça rend mieux que d'avoir des faisceaux non parralleles. Et l'espacement constant entre les machines aussi



En fait on a eu quelques galères avec le grill :(
2479
Ben la, c'était déjà le cas.

Pourquoi tu prends pas un morceau de corde pour calculer l'espace entre les scans ? Ca serait 100 fois mieux il me semble. Ou alors d'office tu fais des marques sur ta structure pour les repartir toujours uniformément.

Peut être que je dis une connerie, j'ai jamais eu autant de scans :|

on dirait aussi que tous les scans n'ont pas la même ouverture, c'est normal ?

Good lights.


2480
Sur cette photo, ils sont biens répartis (je n'en suis pas vraiment sûr,je n'ai pas mesuré ni pris de repère par contre :??: ) mais il y en a un qui ne fonctionne pas et les autres sont sur un totem devant, il y a un effet d'optique d'où l'impression qu'ils ne sont pas espacés régulièrement.

@+ :D: