Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 618 461 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2971
Quand on parle de icolor on est dans la même gamme
2972
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_hl40_dmx_compact_prodinfo.html

Encore une fois, je le répete, je ne conseille ce type de produit à personne :??:
2973
Pourquoi tu sors ça laurent? MOi j'ai vu ça en démo dans mon parc de loc. Tu me files ça pour une presta je fais tout sauf le mettre dans mon camion! Jtrouve que ca a plus sa place sur un chantier moi :police:
2974
Salut, j'ai dit que j'en avais acheté deux mais je les ai remplacés depuis, aujourd'hui il ne me servent quasiment plus.

Avec l'aide de ce forum, notre éclairage à nettement évolué en deux ans et est devenu plus profresionnel.

@+ :D:
2975
Ouf tu me rassures laurent!! Tu es quand même dans mon estime quand je vois le travail que tu fais alors soudainement tu m'as fait une grosse frayeur!
Très bien RAS! :boire:
:mdr:
2976
Merci :oops:

@+ :D:
2977

Citation : Boah ca va c'etait juste une question car j'ai des petit groupe à eclairer des fois et ca me fait c***er de sortir 12 par 64 et le matos qui va avec!!

Comeent peut-on croire que deux de ces brolles puissent remplacer 12 PAR64... Y'a 100 solutions d'éclairage économiques, efficaces et à faible consommation pour mettre en lumière un petit groupe ou je ne sais quoi avec autre chose que des éspèces de quartz de "jardins dmx"...
Arrêttons de penser à utiliser ce gtenre de merdes pour "remplacer" quoi que ce soit. l'utilisation de ce genre de brolles ne conduit qu'à une chose : anéantir tout éclairage et faire une lumière grotesque.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2978
Jomo, pour moi c'etait dans le sens courant disponible!!
je cherche en effet, des alternatives et de plus economiques!
je ne fais pas assez de prestations pour pouvoir investir dans du wash!
Dans le nord le budget lumiere est peu etre consequent et le resultat super(il n'y qu a voir ce que tu fait, et d'autres aussi d'ailleur), ici dans le sud ( et laurent le confirmera) les budgets sont ric rac!!!!(bien souvent tu y laisse des plumes) et en plus ceux qui te prennent les plans bosse avec kool sound et compagnie!!
2979

Citation : Jomo, pour moi c'etait dans le sens courant disponible!!

Ben moi aussi...

Je te parles pas de PRIX, je te parle LUMIERE. C'est quand même incroyable ça... Alors quand on a pas de budget on est condamné à utiliser des I-color4 ou des Dichrocolors, ou des merdes encores plus infâmes qu'on va encore me sortir? Ben désolé non. Quand on a pas de sous et pas de courrant, on a encore quelques solutions pour faire du light sympa. Le tout étant d'éviter absolument de se ruer sur ce genre de merdes qui se présentent comme des "solutions pratiques et économiques" et qui sont en fait la pire chose qui puisse arriver sur un éclairage de scène.
Mais non d'une pipe, utilisez du PAR56 (noir long, off course), du BT, des mini-découpes, du PAR-16, etc... Mais arrêtez de nous sortir ces merdes de produits DJ-éco tout pourris QUI NE SERVENT A RIEN qu'à vous piquer votre fric quand vous les achetez...

(d'ailleurs je dis "produit DJ", mais ces trucs genre I-color et autres, c'est même pas du produit DJ, ça ne sert pas plus à un DJ qu'à un lighteux, qu'à un boucher-charcutier ou qu'à un Marin pêcheur... Ca ne sert VRAIMENT à RIEN du tout... Personne n'a besoin d'un produit pareil et pourtant, tout le monde l'achète... L'attrape-nigaud King-size...)

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2980
Ca me rappelle un soir y'avait un groupe qui jouait dans un grand chapiteau blindé de monde.
Eclairage : 2 dichrolights.
Désespérant.

En tout cas, je viens de récupérer un mandrillo, ca change la vie !
Photos le weekend prochain.