Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 619 259 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2981
En effets les par 56 sont la bonne solution, avec une T barre genre ARAPAHO de starway, je viens juste d'en essayer 2 avec 8 par 56 et 1 avec des par64 pas mal, à tester en soirée.
Jomo si tu as des tof avec des par 16 je suis preneur!! :clin:
2982
Des pars 16 ? Ca eclaire bien ca? QUelqu'un aurai des photos?
2983
C'est plus pour de la déco ou de la toute petite config je pense.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2984
Ben moi je recherche un éclairage pour la sono a mettre derrière le pont en discomobile j'ai trouvé ca...
http://www.musik-service.de/omnilux-gu-10-230v-75w-1500h-25-prx395752623fr.aspx
http://www.musik-service.de/ProduxInfo.aspx?key=prx&id=395750775&lng=fr&KeyWords=eurolite%2Bpar%2B16%2Bspot%2Bsilber%2B230v%2Bgu%2B10%2B
ca pourrai marcher pour mon besoin eclairer assez pour la régie a 3/4mettres de haut?
2985

Citation : ici dans le sud ( et laurent le confirmera) les budgets sont ric rac!!!!

Je confirme et c'est pour cela que l'année dernière on utilisait les I-color c'était pas génial (erreur et manque d'expérience en lumière), mais c'est vrai que cette anneé on a fait le forcing sur le matos et çà commence à payer.

@+ :D:
2986

Citation : C'est plus pour de la déco ou de la toute petite config je pense.

ça peut servir pour de l'éclairage d'effet, des indirects de proximité, etc...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2987

Citation : ici dans le sud ( et laurent le confirmera) les budgets sont ric rac!!!!

moi j'ai été pres du bassin d'arcachon à un petit festival, j'ai été surpri par l'empleur de la scène :8O:

C'était ce genre là ! Avec pas mal de mac 700 de VL 3000 et beaucoup de trad, je m'attendait a voir un beau spectacle :??: j'ai été dessus !! avec le matos qui avait c'était carnaval !
Je n'ai même pas osez prendre de photos.
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2988
Alors voilà quelques photos du test qu'on a fait aujourd'hui et qui s'est soldé immédiatement par l'achat de Miniscan HPE et la décision de revente des I-rock 7S...

Test donc principalement du Miniscan HPE, ici mis à côté d'un I-rock 7S, vu qu'il va être amené à les remplaçer sur cette installation...
Y'a pas photo. Malgrès une lampe de Miniscn assez bof-bof, la luminosité est un très superieure, et surtout, question faisceua, ça n'a strictement rien à voir. Un netteté, une précision optique, une beauté,... le must.

Le patron de la boîte a été totalement convaincu et l'opération remplaçement intégral est en cours...

Test également de la Stage-light 300, un Miniscan HPE sur lyre... Test également convaincant... (j'en achète...)

Sur les photos ci-dessous, à gauche, le MINISCAN HPE, à droite, l'I-rock 7S... J'ai essayé de comparer les bécanes avec des gobos assez similaires, et chose à signaler en légende des photos, les gobos de l'Irock, laissant passer davantage de lumière, sa luminosité générale avec un gobo est assez semblable (voir parfois légèrement superieure) à celle du HPE. Les gobos du HPE sont assez fins et bouffent un peu plus de lumière mais surtout favorisent des effets de faisceaux particulièrements saisissants avec leurs optiques quasi parfaites, une pureté de découpe dans l'espace incroyable.
(excusez pour l'état du sol, mais il y a encore les confettis et les dégats issus de la dernière soirée, la société de nettoyage n'intervenant au club que le vendredi...)

Le fameux gobo conique Clay-paky et sa pureté optique...

Le gobo "phone" avec son fond dichro rouge + le prisme.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2989
:fou: :aime2: :humm:

Comme quoi la qualité ce pay. La patron de la boite en pensse quoi ?
2990
Et tu vas en mettre combien? Les isolution sont ceux qui sont passé a la télé?? Met le sur l'annonce ca fait gagner de la valeure :mdr: :mdr: