Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 278 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3071
Environ 35 000 euros. Par contre, tu peux en aligner 150 ou 200 si tu veux que tu ne feras jamais ce que tu fais avec un argon-krypton 5 watts...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3072
439 euros !

Good lights.


3073
Donc tu pourras en mettre 80! Pour le nombre tu pourras même avoir une bonne remise :mdr:
3074
Titis14 , pourquoi prend tu pas des lasers Medialas dans les 1er prix ?

Ca doit etre bien mieux que du chinois ! Jomo , toi qui t'y connais , la serie Spookyblue , Sniper et Mystique valent la peine ?
3075
'connais pas... Mais question puissance, ça a l'air limite quand même...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3076
Moi aussi sa m'interreserai de savoir si il sont bien, j'aimerai bien rajouter un petit plus à ma discomo, mais j'ai pas les moyen d'investir dans un truc de fou, de plus pour le peu de soirée que je fait par an ce n'est pas rentable :!:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
3077
Jomo , tu pense que le Mystiqe 3000 est limite ? :mdr:
3078
Aaaahhhh non. le Mystique, il est trèèèès bien. Mais si tu veux investir dans ce genre de sommes, contacte de ma part Laser-movement. Ils suarront te fournir de l'aussi bon, mais avec des mecs du coin très pros.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3079
Quand j'aurai 45000 € a investir pour du laser , ca sera surement quand j'aurai le billet gagnant du loto :mdr:
3080
Il n'y a pas un petit fabriquant français sympatique qui fait des PETIT laser simpa de 100 mW pas cher ? J'en ai marre d'acheter étranger faut faire vivre notre pays :((
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==