Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 015 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3111
Tres sympa Louguit. Ce sont tes lyres Tas ?
3112
Merci. Oui, ce sont toujours mes lyres Tas, y'en avais 3 plus les 4 scans Robe, plus 8pars 64 500W.

Config tres simple, ca me fait bien la main.
3113
Bravo louguit :bravo: , belles lumières :D:

@+ :D:
3114
Journee d'hier, montage du stand Peg-Peregos (les papa et maman connaissent) pour le salon Baby Cool au Parc Floral de Paris.
La plupart du materiel est neuf (structure, barre de PAR et une majorite des PAR56).

Matos :
- Un grill de 14m x 14m de SX290 ASD
- Une trentaine de PAR56
- 24 barres de PAR16
- 4 palans a chaines
- 2 bloc Oxo Kamshin et une commande Oxo a 6 tirettes

Louguit: j'ai pense a toi, on a utilise nos 2 ALT470 la dessus.

Photos :






Desole pour les photos un peu flou (va falloir que j'achete un appareil digne de ce nom).
3115

Citation : 2 bloc Oxo Kamshin



C'est bien comme bloc ca??
3116
Mouais c'est des 6x2kw comme on voit un peu partout. Ca semble bien construit et solide, enfin on as pas de problemes avec les notres.
Je precise que Oxo appartient a Impact (d'ou un certain niveau de qualite minimum).
Par contre je crois que l'on ne peut adresser les bloc que juste apres les avoir allume, genre pendant 10 secondes. A verifier ceci dit. :noidea:
3117
Les par est un peux "animé" ou juste en fix ?
3118
Il est bien sympathique ce grill.

Citation : Louguit: j'ai pense a toi, on a utilise nos 2 ALT470 la dessus.



Tu veux pas me les vendre ? :mdr:
3119
Non les PAR sont en statique, ils sont sur grada avec une petite commande Oxo (on la voit sur au dessus des bloc).

Louguit: Ben ecoute malgre l'arrivé de ce grill ASD (90m lineaire tout de meme), il n'est pas prevu l'achat de nouveau pieds. Quoi qu'il en soit, si j'ai vent d'une affaire, je t'en tiendrai informe. :)
3120
Petites photos d'un plan qui aurrait pu être hyper galère et qui l'a pas trop été (cause météo limite, mais on était du bon côté de la limite...).
La mise en lumière du BELEM, célèbre trois mats venu à Dunkerque pour la première fois.

Le matos :

- 10 Coemar PANORAMA
- 6 Caméléon Téléscan Mark3
- 2 Vari*lite AR-500
- 1 console Avolites Azure-2000.











J'aurrai de plus belles photos bientôt...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr