Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 837 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2611
Coté led, j'en ai vu au rock dans tous ses etats à evreux, c'etait du tres haut de gamme et ca avais une peche terrible mais je sais ni ce que c'était ni le prix...
Pour vous donner une idée c'etait des barres fixées à 8-10m environs et le faisceau avait la peche d'un par64.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2612
2613
Rha moi aussi ça me tente les pars à led, sur les photos de yannimmersion ça rend pas mal du tout.
il existe aussi bien des pars 56 et 64 à led? car sur d'autre tread on parlé essentiellement des par 56. C'est quoi en gros le prix d'un par 64 à led?
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
2614
Oui il existe des PAR64LED mais c'est la même puissance que les PAR56 (voir le tread sur les PAR LED dans le forum.
Pour le prix

PAR56LED 79 euros
PAR64LED 118 euros

Mais a mon avis, les PAR 64 n'ont aucun interet (trop emcombrant pour la même puissance). Il exoste sur Ebay USA des PAR 64 avec 400 et quelques LED et 50W mais la , je ne sais pas du tout ce que ça vaut ????? Si quelqu'un veux tester, ça serait super !!!

PAR 64 LED 160 euros

Good lights.


2615
Prestat d'hier annulé pour cause de piscine sur la scene et ce soir ils annonces pareille . Heuresement pas de matos noyé on avais tout prevus . Yen a qui se tappe des podium pourris baché bha nous c'etais le podium pourris mais non baché :furieux:
2616
Hier dans ma ville, y'avait un groupe (tenue de soirée) qui animait un ball. Le gars aux lumieres avait 8 scanners Squale et 8 (robe ou 518 je ne suis pas arrivé à voir). Mais le temps que je m'approche pour demander ce qu'il pensait de son matos (le tout controler sous SDT) on a pris une radée d'enfer. Ils ont baché tout dans l'urgence, les Scanners tournaient encore sous les baches, une vrai panique. y'avait un piano à queue sur scene !!!

Vu l'averse qu'ils ont pris, je ne suis pas sur qu'ils ont pu récuperer tout le matos en bon état. Le feu d'artifice a été tiré sous une pluie battante, tout le monde courait partout pour ce mettre à l'abris, y'avait des voitures au milieu de la route en warning, bref, le déluge....

Snif, j'ai pas pu discuter avec le gas des lights :| :pleure:

Good lights.


2617

Hors sujet : ouais bha nous on a meme pas pu demarré la prestat . Alors que je venais juste de testé mes light jais vu au loin des pu****s de nuages bien noir arrivé ni une ni deux on descend les pont , on baches , le montage n'etant pas totalement fini la scene n'etais pas cleané yavais des cable et autres ralàonges de partout , jais coup^é les jus et hop une mega avers qui a bien duré 2h. Le maire a decidé d'anulé on a tout rembalé puis arrivé a l'entrpot on a tout deballé et verifié . Me suis tapé 12 518 et 8 mac 300 a verifié cette nuit pour assuré la prestat de ce soir . La on as prevu l'artirie lourde en protection avec le dj sous une grosse tente placé sur scene elle a l'avantage d'avoir un toi qui descend au ras de la regie si besoin est . Regie lumiere placé dans le camion , Pour le pont qui mesure 8 metre on a prevus une bache de 12metre sur 4 qu'on placera a l'avance sur le pont histoire de n'avoir plus qu'a tiré sur 2 fils pour quel soit deployé au dessus des projos . La facade son pré baché aussi . Bon bha sur ce je vais y allé les amis ca risque d'etre sport ce soir . Par contre la cette apreme au montage gros soleil vauclusien qui tappe tres fort ca va transpiré . Bonne chance pour vos prestats a tous

2618
Looooool y'a que les lighteux pour avoir des emmerdes pareilles :bravo2:
2619
Hé oui... ben nous on a eu un temps quasi caniculaire en région parisienne mais vraiment des prestas de merde... podiums merdiques, clients (des "responsables" de mairies) complètement idiots et "j-m'en-foutistes jusqu'à l'éxtrême, prise de bec avec tout ça... bref, le chaos total...
J'étais honteux de faire un boulot pareil mais bon... quand on te prends pour un con et qu'on te donne pas les moyens de réaliser ce pourquoi tu es payé, et ben t'as un résultat merdique et c'est tout.

quelques photos du montage. Zieutez donc ces podiums misérables... C'est censé accueillir des formations de 15 personnes... Et tout ça avec 2,50m de clearence et des bâches bleues et vertes, pas pu installer le moindre pont, le 14, on a même pas installé un seul automatique, ces cons de l'organisation avaient foutus le podium de régie complètement sur un côté... C'est vraiment se moquer du monde. Si ça se repasse dans les mêmes conditions, j'ai déclaré forfait pour l'année prochaine.
Recherche lighteux courrageux le 13 et 14 juillet 2007 en région parisienne...








 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2620
Dommagae...... Mais sur tes photos c'est déja pas mal je trouve :bravo: