Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 619 256 vues
- 502 followers
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3211 Posté le 08/09/2006 à 12:19:10
Quelques petites tof d'un concour de chant que jais eclairé ya pas 2 semaine Avec 2 218 , 4pro400 ,2 lyres space gun roto de stage tech + une poursuite de face a2 metre du sol car pas possibilité d'accroché une face car le podium etais entouré d'arbres avec des branche super basses . Les condition sceniques n'etais pas exelentes mais je pense que le rendu est pas trop trop mal . Et biensure pour couronné le tout un peut de vent
Une photo au montage pour bien voir la magnifique couleur de la bache !!!
Voila
Une photo au montage pour bien voir la magnifique couleur de la bache !!!
Voila
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3212 Posté le 08/09/2006 à 12:45:23
Oui, très sympa, bravo.
la deuxieme photo rend super bien !!!
Ca a l'air de tres bien marcher les PRO400
la deuxieme photo rend super bien !!!
Ca a l'air de tres bien marcher les PRO400
Good lights.
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3213 Posté le 08/09/2006 à 12:50:11
Merci mec . Les pro 400 ouais perso j'en suis fou de ces petits projo .
Le faiscau et asser particulié asser unique en son genre et il ouvre avec une asser belle patate quand meme , malgres ca 200msd .
De plus les couleures des 2 disques sont bien choisies , ca permet pas mal de melanges sympas . De plus comme les 218 et les 518 c'est des bunker impettables ces machines .
Le faiscau et asser particulié asser unique en son genre et il ouvre avec une asser belle patate quand meme , malgres ca 200msd .
De plus les couleures des 2 disques sont bien choisies , ca permet pas mal de melanges sympas . De plus comme les 218 et les 518 c'est des bunker impettables ces machines .
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3214 Posté le 08/09/2006 à 12:55:56
Dommage que ça soit un peu cher d'occas....
Good lights.
titis14
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3215 Posté le 08/09/2006 à 13:43:26
Les photos de colt son super bien faite ca resort très bien.
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3216 Posté le 08/09/2006 à 14:30:16
Citation : Dommage que ça soit un peu cher d'occas....
Hors sujet : Il faut chercher, de temps en temps y en a des pas cher à vendre mais souvent en quantité: j'en ai eu 4 pour moins de 1000 euros.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3217 Posté le 08/09/2006 à 17:18:10
Citation : etant moi meme photographe
Ceci explique cela
Dj math-->C'est sympatoche, c'était en extérieur? C'était pas un peu galère pour le brouillard?
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3218 Posté le 08/09/2006 à 17:33:18
Vraiment pas mal dj-maths très bien.
Bon à part le fond de scène un peu kitch', tes lyres space gun roto de stage tech sont placées en contre au sol n'est ce pas ? Ya quoi comme lampe à l'intérieur ?
Titi>ça dépend quel appareil bien sûr (entre un compact et un reflex ya un monde). Vérifie que le mode que tu choisis sur ton compact permet une ouverture max du diaphragme, opte pour un pied et le retardateur et je pense que ça devrait aller... à essayer...
Bon à part le fond de scène un peu kitch', tes lyres space gun roto de stage tech sont placées en contre au sol n'est ce pas ? Ya quoi comme lampe à l'intérieur ?
Citation : Désoler pour les photos flou mais on c'est tous que sans flash une photo n'ai pas net.
Titi>ça dépend quel appareil bien sûr (entre un compact et un reflex ya un monde). Vérifie que le mode que tu choisis sur ton compact permet une ouverture max du diaphragme, opte pour un pied et le retardateur et je pense que ça devrait aller... à essayer...
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3219 Posté le 08/09/2006 à 18:13:55
Oui c'etais en exterieur yavais un peut de vent mais bon en envoyant regulierement un pichnette de fummée c'est .
Les spacegun roto ont une msd 250 c'est pas une machine de fou mais ca marche pas mal , ya juste un roue de gobo roto , une ropue de couleurs et un shutter , Mais elles crache et en plus elles ont une optique pas si mauvaise (gobo tres net sans irisation et superbe corole .
Mais bon jais toujours les mains dedans ya plus fiable comme machine , M'enfin la ou je bosse ons les as depuis presque 6ans elles ons de la prestat dans les pattes et elles sont encors vivantes donc on les gardes ca le fait dans ce genre de petit plan .
Pour le rideau c'est pas nous mais bon malgres son kitchissime style il cache un peut cette horrible bache verte .
Une photo des bestioles
Les spacegun roto ont une msd 250 c'est pas une machine de fou mais ca marche pas mal , ya juste un roue de gobo roto , une ropue de couleurs et un shutter , Mais elles crache et en plus elles ont une optique pas si mauvaise (gobo tres net sans irisation et superbe corole .
Mais bon jais toujours les mains dedans ya plus fiable comme machine , M'enfin la ou je bosse ons les as depuis presque 6ans elles ons de la prestat dans les pattes et elles sont encors vivantes donc on les gardes ca le fait dans ce genre de petit plan .
Pour le rideau c'est pas nous mais bon malgres son kitchissime style il cache un peut cette horrible bache verte .
Une photo des bestioles
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3220 Posté le 08/09/2006 à 19:26:31
Voici un petit montage vidéo fait par ma copine qui en fait est une sorte de publicitée pour ma discomobile... Si je le met ici ce n'es pas pour me faire de la pub juste pour montrer des images de mon matos
http://adjnino.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/a/d/adjnino/Lights/IM_13789.avi
http://adjnino.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/a/d/adjnino/Lights/IM_13789.avi
- < Liste des sujets
- Charte