Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 398 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3011
Y'a pas a dire, c'est génial. :aime:

Bravo Jomo.
3012
Il n'y a rien à dire Clay Paky c'est vraiment top (je revendrais bien mes miniscans 300 pour acheter des HPE).

@+ :D:
3013
J'ai toujours adoré les mini scan et ces photos ne font que confirmer ce que je pensais, ils sont génials!!
3014
Et surtout, avec le HP3 , on dispose d une machine complete (avec un Iris !!!)
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
3015

Citation : Et surtout, avec le HP3 , on dispose d une machine complete (avec un Iris !!!)



3500 € prix public tout de même :lol:

@+ :D:
3016
Ah ouais, quand meme, je le voyais aux alentours des 3000... mais ca reste du CP !!
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
3017
Ce qui me plait c'est la qualité des tof à jomo, j'ai pas encore reussi à en faire des bonnes avec un APN. :noidea:
Bravo jomo :clin:
3018

Citation : Ce qui me plait c'est la qualité des tof à jomo, j'ai pas encore reussi à en faire des bonnes avec un APN.
Bravo jomo



oui avec les appareils de maintenant ci tu enléve le flash ta plus de stabilisateur d'image donc merci le trepied :)
3019
Mais oui, mais trepied ou pas, ces merdes te font de la pause alors ta photo est floue...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3020
Voilà une petite vidéo de mes 2 805 sur une commande 2308 je remercie jomo pour avoir répondu à mes 2 3 questions.
La programmation et courte je viens réellement de la prendre en main.

http://servertitis.free.fr/videos/PICT0379.AVI

Ce matériel et très satisfaisant pour l'utilisation que j'en ai ça sera pour de la disco mobile (pas le truc ou ça bouge de partout) non le truc qui présente bien.
La semaine prochaine je vais mettre des photos et vidéo d'un montage que je fait pour le mariage de ma soeur j'ai loué un pont de 11m de long qui traversera la salle en largeur et qui passe au dessus de la piste lever a environ 3 mètre
Sur celui-ci :
2 lyre, mes 2 roboscan et 2 autre scan (je ne dit pas encore les modèle sinon on va repartir sur un débat) des projo pour faire une nappe bleu sur les tables.
Sur le pont de 5m qui sera sur la scène (donc en face) je vais mettre mes 2 martin destroyer, mon martin acrobat, un martin raptor, des projo pour faire une nappe de couleur au sol.
Le tout enfumé par une martin junior 700 avec ventilo.
Ça donnera quelque chose comme ça.