Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 314 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

Clowny

Hors sujet : Ouais je connais bien ces villes, je suis sur Ris-Orangis moi. Si tu a besoin d'un lighteux....   

Anonyme

Hors sujet : Ok, l'idée est bonne, si tu veux que l'on se rencontre, je joue au Clan le 2 décembre de 21h00 à 1h00, à Ste Geneviève sur la route de Corbeil, juste après le concessionnaire Seat.

Anonyme

Hors sujet : Je te file si tu veux mon numéro de tel sur ton mail, nous avons notre asso MAXINK.

Clowny

Hors sujet : C'est un jeudi ou un vendredi sa je crois... Je sais pas si je pourrai, je te tient au courant.
Ouais j'ai vu votre site (pas mal fait d'ailleurs).

Anonyme

Hors sujet : merci, le 2 déc c'est un vendredi.

Clowny

Hors sujet : je t'ai ajoute dans mon MSN   

kYZmar

C'est très chouette...
On avait pensé à la même chose avec mon ancien groupe (on avait un copain qui s'intéressait à l'éclairage, en tant qu'amateur)
On voulait aussi mettre un laser (la petite connerie rouge avec des dessins qui bougent) sur la peau de résonnance (logique).
Je pense que ça l'aurait fait, un petit truc discret.
Malheureusement, le groupe s'est scindé après... Tant pis! (ça sera pour le prochain)

Clowny

FrenchColdKiss

Anonyme

merci a clowny pour les photos et d'etre passer sous notre jolie chapiteaux où il fait tres chaud

djem

Anonyme

Clowny

Citation : merci a clowny pour les photos et d'etre passer sous notre jolie chapiteaux où il fait tres chaud
De rien, j'en ai encore froid..

Les photos sont prises vu de la Pearl (la derniere photo c'est pas moi sur la Pearl, c'est Boris
 ).
 ).
Anonyme

Citation : C'est très chouette...
merci JoneSmice. Le défaut de ce type d'éclairage, c'est que tu crèves de chaud derrière la batterie et tu ne vois plus grand chose après. On avait démarré le concert avec le même type d'éclairage mais avec une bonne fumée bien dense.

jomo59

Une bonne Pearl, y'a que ça de vrai...

Voici quelques tofs d'hier, un éclairage pour une formation de Gospel. Là aussi, autant vous dire que dans une église du nord,le diamnche, à 20 heures, en novembre, on se caille grave...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 

Mystic

jomo59

djem

jomo59

2°) temps de montage imparti : environ 45 minutes...
On a pas fait dans la finesse au niveau des faces, latéraux, etc...

gormz

Sans rire, t'as deja eu le droit à des reactions du genre y a pas un truc qui brule, c'est normal ca?, c'est pas dangereux? (dans une eglise plus qu'ailleur, t'as toujours des vielles ronchones qui veillent au grain)

titis14

Citation : Sans rire, t'as deja eu le droit à des reactions du genre y a pas un truc qui brule, c'est normal ca?, c'est pas dangereux?
 ca oui lol moi quand je monte et que je met la fog à chauffer on me dit souvent "ça sens le chaud"
 ca oui lol moi quand je monte et que je met la fog à chauffer on me dit souvent "ça sens le chaud"
jomo59

Citation : dans une eglise plus qu'ailleur, t'as toujours des vielles ronchones qui veillent au grain
A chaque fois j'ai le coup... t'entends aussi dans le public avant le show "y'a kekchose qui crame", quand c'est pas quelqun qui vient te prévenir louablement qu'il y a un appareil qui doit prendre feu... ou alors encore "c'est pas nocif???"
Ah... la la...
C'est comme ça. Avec le gospel j'ai le coup systhématiquement. Il faut dire aussi que ce public n'a que très peu l'habitude d'aller au spectacle.
Au début du show, premier effet, 4 faisceaux à contre en blanc avec passoires. Dans la salle "ohhhhh...." tu les cueilles plus qu si tu leur balançais un show laser !!!

thomas455

Citation : Au début du show, premier effet, 4 faisceaux à contre en blanc avec passoires. Dans la salle "ohhhhh...." tu les cueilles plus qu si tu leur balançais un show laser !!!

C'est uniquement pour ce "oooohhh" là qu'on fait de la lumière ;o)

jomo59

quand t'as eu ça, tu peux remballer. Ta gagné ta journée.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte