Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
J ai encore oublié avanyt d éteindre de prendre des photos ..
Bon Samedi prochain, il FAUT que j y pense ...
Petite tête que je suis .. De même pour la vidéo de la Z3000
Voila j'ai pas de photos vu que je suis pas dans le métier mais si jamais certains d'entre vous viennent faire une presta vers chez moi (dans l'orne-61) je serais super intéressé de venir filer un coup de main ou un truc comme ca voila
Pour ceux qui doutent de mes "compétences"!!! je fais partie d'une asso qui organise quelques concerts et j'ai fait un stage sur les techniques de la lumière à la luciole(scène de musiques actuelles à Alençon).
Alençon!!! J'ai fait un truc il y a pas longtemps là bas pour une convention. Un truc qui s'appelle la Halle au Blé je crois. (une horreur question acoustique et impossible de règler dans la journée, il y a une coupole énorme non-occultable...)
Mais sinon, chouette ville.
Je connais tres bien cette endroit c'est vrai que acoustiquement c'est tres dur a sonoriser, j'ai pas pu assister a ce que tu a fait bien dommage jomo :
pour ce qui voyent pas ce que c'est c'est ca : http://www.ville-alencon.fr/halle_au_ble.htm
c'est un endroit magnifique mais pas bon a sonoriser , tu a fait comment jomo ? sub ?cluster ? quel marque tu as des photos ? sa minteresserai