Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 624 319 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
391
C'est vrai, j'adore ça... :mdr:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

392
Tu peux changer la couleurs des Versatile ??? :8O:
393
Ben oui, comme tu veux, tu as des petits porte-gélat. (mais ici, c'est surtout des Spartans... et tu peux leur changer aussi leur couleur. C'est des grilles amovibles derrières lesquelles tu glisses une gélat.)

394
Ouais ce sont des scrollers a l'interieur ?? Parce que tu va pas me dire que tu a un DGBFred derriere chaque Spartans !! :bravo:
395
Non, y'a pas de scrollers mais là bas, des Spartan, y'en a 48 mon p'tit gars !!! :mdr:

(et puis 10 jeux d'ACL, pleins de PAR64, des PC 1 kW, des Diluvio, des Multirays, etc... en tout, près de 250 kw de light trad.)

396
Il faut ce qu'il faut (et sa donne bien) :bravo:
397
Clair que ca donne bien un mec vendé des Versatile sur ebay mais comme il pouvait faire que blanc j'ai pas cherché, je connaisait pas avant.
398

Citation : un mec vendait des Versatiles sur ebay mais comme ils ne pouvaient faire que du blanc, j'ai pas cherché, je ne connaissais pas avant.

RHHHAAAA....

Moi en fait, ce que je cherche, c'est des Spartan. J'en ai déjà pas mal mais on en a jamais assez. SI quelqun en repère, qu'il n'hésite pas à me faire un petit signe...

399
C'est vrai que ces ptits projos coemar, genre spartan, coral, versatile etc... c'est des petits bijoux en fait. Personnellement j'en utilise un peu sur des concerts (essentiellement rock) et ca donne vraiment pas mal. Pour finir et pour aller dans le sens de jomo, si vous en trouvez aussi dites le moi, j'en cherche aussi. :)

jomo> on se aprtage le amrché ? tu prends le nords de la france et moi le sud ? ;)
400
Sa vaut combien environ ?