Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Ben oui, comme tu veux, tu as des petits porte-gélat. (mais ici, c'est surtout des Spartans... et tu peux leur changer aussi leur couleur. C'est des grilles amovibles derrières lesquelles tu glisses une gélat.)
Citation : un mec vendait des Versatiles sur ebay mais comme ils ne pouvaient faire que du blanc, j'ai pas cherché, je ne connaissais pas avant.
RHHHAAAA....
Moi en fait, ce que je cherche, c'est des Spartan. J'en ai déjà pas mal mais on en a jamais assez. SI quelqun en repère, qu'il n'hésite pas à me faire un petit signe...
C'est vrai que ces ptits projos coemar, genre spartan, coral, versatile etc... c'est des petits bijoux en fait. Personnellement j'en utilise un peu sur des concerts (essentiellement rock) et ca donne vraiment pas mal. Pour finir et pour aller dans le sens de jomo, si vous en trouvez aussi dites le moi, j'en cherche aussi.
jomo> on se aprtage le amrché ? tu prends le nords de la france et moi le sud ? ;)