Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 432 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

Anonyme

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 

Anonyme

Mais ce genre de déco de Noel va sans doute arriver en France si ce n'est pas déjà fait.
Hors sujet : Où je suis c'est comme aux States, ils sont bargeots. En décembre, y a des lumières partout. Avec la neige et les longues nuits, ca passe encore.
Ca me fait juste penser qu'il y a 2 ans, pour bleufer mon voisin, j'avais sorti mes Robocolors pour éclairer le jardin. Ca donnait pas mal. J'ai fait ca quelques jours car par -25, j'avais été obligé de faire un caisson préchauffé et je m'étais fais chier! 

Anonyme

Citation : Terrible. J'ai même réussi à trouver la musique.
Tu sais de qui elle est cette musique? Ca m'interesse!

jomo59

Anonyme

Vincs51

On dit toujours qu'en light le vert est interdit sur scène parce que patati parce que patata. J'attends la réelle signification et si l'un de vous ne s'en occupe pas et l'utilise quand même.

thomas455

jomo59

.

Anonyme

Rien de tel pour tuer le mythe de la superstition!

riton_lafouine

Citation : On dit toujours qu'en light le vert est interdit sur scène parce que patati parce que patata
Mythologie du théâtre ...
plusieurs explications :
Molière est mort "sur scene" (2 heures après une représentation avortée en vérité) Habillé en Vert
Dans l'antiquité, les comédiens jouant des morts ou des revenants s'enduisaient de Vert de gris, au bout de quelques représentations, ils crevaient et fallaient les remplacer ...
LES SIEGES DE MON THéATRE SONT VERT !!!
c'est des conneries, t'utilise le vert si t'en a envie/si t'en a besoin ETC ... Personellement c'est parcimonieusement car BLABLABLA approche naturaliste ... Bref, truc casse couille de théâtreux mais dans la nature, le vert on le trouve pas des masse dans la lumière elle même

jomo59

djem

Anonyme

thomas455

Kourtch'

djem

luffy94

Citation : Ça fait quand même très celte le vert ?
Mouais y'a le bleu aussi. Le vert etant la couleur de l'Irlande c'est c'est vrai que les gens font souvent l'analogie entre les deux.
Je me souviens d'un concert au Bataclan (j'etais petiot a l'epoque) et en premiere partie du groupe Tri Yann y'avait le groupe Glaz.
Il faut savoir qu'en breton glaz designe la couleur verte mais AUSSI la couleur bleu. D'apres ce qu'on m'a dit cela vient de la couleur de la mer qui n'est jamais ni verte ni bleu mais toujours un peu des deux. Le lighteux de service avait concu son eclairage avec une GROSSE base de bleu et de vert.
Comme quoi je vois pas pourquoi ca serait interdit (mis a part la superstition citée plus haut...).
C'etait pareil a la nuit celtique au stade de france y'a deux ans quand les Irlandais sont arrivés sur scène: Tout le stade éclairé en vert....

Clowny

Hors sujet : Ce n'est pas le thread pour mettre des annonces, il y en a un prevu a cet effet (en plus des petites annonces propose par AF)   

titis14

Anonyme

Blanc et rose, je trouve ça jolie aussi...

louguit64

Ca m'a bien fait marrer !

jomo59

thomas455

Dj jéjé

Hors sujet : je pense qu'il serait préférable de mettre un post "photos et videos de vos éclairages 2 " car on arrive a la centaine de pages !

- < Liste des sujets
- Charte