Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 600 264 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
271
Bon light!
et bonne zick...
par contre le dj booking, bof, oublie, un patron ça garde ses residents, si ça change de temps en temps c'est pour des grands noms, et c la boîte qui cherche, les agences de booking qui prospectent ça marche rarement... j'ai déjà géré des team de dj's et je peux te dire que de la pub, des démos et autres j'en ai rempli des bennes et des bennes! :clin:
incrustes toi dans une boite et attends d'être aimé par un public, on viendra te chercher... courrir le booking est une perte de temps je pense, meuh bon, c mon expérience... chacun la sienne....

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

272
Terrible Lelighteux. Voilà un mec qui sait faire de la lumière... J'adore l'effet avec les découpes et gobos en contre-rasant. J'ai fait un truc très proche il y a trois ans, mais je ne l'ai malheureusement pri en photo.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

273
:oops:

L'idée des dec au sol n'était pas de moi mais de David le rego light de cette salle, d'ailleur c lui qui ma tous appris et qui m'apprend toujours... c tres bo, j'avais egalement des versatiles coemar en fond de scene au sol, a cour, jar et centre, ssa donnait trop...

on peut faire des jolie chose avc du trad... les seule robo que j'avais etait au nombre de 4 ce sont des robé spot 575AT, on les voit sur la tof 3 avc une dec au centre. sinon le reste c du trad et du scroller...
274
:bise:

Enfin un mec qui sait exploiter du trad au lieu de faire remuer dans tous les sens des lyres à la con...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

275
Faut de tous pour faire un monde...

des gens qui font pouet pouet et 'autre qui se demerde pour faire de la lumiere avc du trad et de l'imagination.

c'est paradoxal car ceux qui font poueet bosse plus que ceux qui se font chier pour trouver du taf...
276

Citation : c'est paradoxal car ceux qui font poueet bosse plus que ceux qui se font chier pour trouver du taf...


Comme le disait jomo, c'est parceque les gens veulent comme à la télé!!! :rocket:
des lyres et plein d'effets!!! :nawak:


Et en plus ils veulent pas cher!!!
Je me tate à arreter tout !

Je pousse un gros coup de gueule :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Sinon jomo, beau show au ZOO!! :bravo:
(Tres bon souvenir de cette boite)
277
278
Sympa vos petites vidéo si yen a qui désire les mettre sur mon site avec leur nom et leur adresse hésitez pas!contactez moi!! Sinon pour en revenir a ce que diser Jomo.Moi je préfere le trad a l'auto pour certain effets!! après quand tarive dans certain domaine de musique meme on est presque obliger d'avoird de l'auto!!
Benjy
279
On est jamais "obligé". J'ai déjà vu des concerts et des nuits Electro ou Dub avec que du trad et y'a aucun problème, à condition d'avoir un type valable pour la conception.

Maintenant l'automatique est quelque chose de bien , mais comme toute innovation, elle draine toute sorte d'utilisation inapropriée et en ce moment, il faut bien dire que ça part dans tous les sens et que la lumière devient de plus en plus moche!!!
Mais on peut faire des horreurs aussi avec du trad. (Pour preuve la tournée des Jacksons, Queen, ou autres qui avaient souvent des débauches de PARs, un peu comme on a droit à de la débauche de lyres de nos jours, et c'était tout aussi moche.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

280
On n'est jamais obliger, cela dit maintenant c claire que quand tu a le budgeet néscessaire ba tu met des robo, c sur que quand tu les utilise bien, ça apporte quelque chose de plus, maintenant c comme les ACL c'est avc moderation...