Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 402 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3811

Citation : ça ressemble à ça (Wmv inside)



Oui mais la les couleurs sont produites par des LED donc ça doit être très différent. Mais les mouvement sont a peu pres ça.

Good lights.


3812
Ok donc tout reste dans un même plan : pas de mouvement avant arrière des faisceaux.
A 50 euros neuf pour le showtec ça vaut le coup ?
3813
Mouai, chui pas fan des lumieres smarties moi......
Mais bon si c'est l'effet que tu recherches pourquoi pas :roll:

Good lights.


3814

Citation : ça ressemble à ça (Wmv inside)



j'en ai 2 de ces bestioles, ca ressemble pas du tout a ca, en fait c'est bcp plus rapide (meme trop les mouvements sont vraiments moches) et les couleurs sont pas top non plus, je les utilise uniquement pour mettre en haut des totems pour éclairer l'interieur des poutres, j'ai essayé de les utiliser en face pour des anniversaires c'est vraiment trop moche.
3815
ça a le mérite d'être clair !
J'aimais bien les mouvements circulaires comme ça moi, mais effectvement les couleurs ont l'air moches.
3816
Sinon pour quelques roros de plus, tu as le PROTID Sapro qui banane déja plus. Lui est en blanc uniquement je crois

Occasions Matéclair
3817

Citation : Et ça fait quoi ? C'ets une tête centrale qui tourne autour d'un axe seulement ?


En fait, c'est juste une petite soucoupe avec des lentilles colorées (pas dichroïques) qui tourne comme un flower sur les basses, au milieu d'une sorte de parabole constituée de miroirs qui renvoient les faisceaux...pas terrible terrible...
3818
Le Protid, pour l'avoir vu tourner chez Matéclair, je peux affimer qu'il est tout pourri :mrg: T'a juste 1 seul faisceau blanc qui se reflète sur les miroirs.
Sa vaut vraiment pas un beau Techno :humm:

Sinon ya un effet comme tu cherche chez Geni, le Radiance, ou Brillance je sais plus (yen a un avec 4 miroirs et l'autre avec 8) lampés en 36v400w ou 575 HMI, mais ils ne sont plus fabriqués. Faut voir dans les occaz'.
3819

Citation : c'est juste une petite soucoupe avec des lentilles colorées (pas dichroïques) qui tourne comme un flower sur les basses


Euh non, pas de petite soucoupe flower, c'est juste un simple faisceau blanc reflété par le miroir central en rotation quilui reflète sur chaqu'un des 8 miroirs.
3820
Mais je parlais du Showtec, ya eut un croisement de posts... :mrg: