Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
j'en ai 2 de ces bestioles, ca ressemble pas du tout a ca, en fait c'est bcp plus rapide (meme trop les mouvements sont vraiments moches) et les couleurs sont pas top non plus, je les utilise uniquement pour mettre en haut des totems pour éclairer l'interieur des poutres, j'ai essayé de les utiliser en face pour des anniversaires c'est vraiment trop moche.
Citation : Et ça fait quoi ? C'ets une tête centrale qui tourne autour d'un axe seulement ?
En fait, c'est juste une petite soucoupe avec des lentilles colorées (pas dichroïques) qui tourne comme un flower sur les basses, au milieu d'une sorte de parabole constituée de miroirs qui renvoient les faisceaux...pas terrible terrible...
Le Protid, pour l'avoir vu tourner chez Matéclair, je peux affimer qu'il est tout pourri T'a juste 1 seul faisceau blanc qui se reflète sur les miroirs.
Sa vaut vraiment pas un beau Techno
Sinon ya un effet comme tu cherche chez Geni, le Radiance, ou Brillance je sais plus (yen a un avec 4 miroirs et l'autre avec 8) lampés en 36v400w ou 575 HMI, mais ils ne sont plus fabriqués. Faut voir dans les occaz'.
Citation : c'est juste une petite soucoupe avec des lentilles colorées (pas dichroïques) qui tourne comme un flower sur les basses
Euh non, pas de petite soucoupe flower, c'est juste un simple faisceau blanc reflété par le miroir central en rotation quilui reflète sur chaqu'un des 8 miroirs.