Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Oui mais la les couleurs sont produites par des LED donc ça doit être très différent. Mais les mouvement sont a peu pres ça.
0
Good lights.
Anonyme
521397
3812Posté le 30/11/2006 à 11:29:18
Ok donc tout reste dans un même plan : pas de mouvement avant arrière des faisceaux.
A 50 euros neuf pour le showtec ça vaut le coup ?
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3813Posté le 30/11/2006 à 11:56:02
Mouai, chui pas fan des lumieres smarties moi......
Mais bon si c'est l'effet que tu recherches pourquoi pas
0
Good lights.
dj-38
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3814Posté le 30/11/2006 à 11:57:27
Citation : ça ressemble à ça (Wmv inside)
j'en ai 2 de ces bestioles, ca ressemble pas du tout a ca, en fait c'est bcp plus rapide (meme trop les mouvements sont vraiments moches) et les couleurs sont pas top non plus, je les utilise uniquement pour mettre en haut des totems pour éclairer l'interieur des poutres, j'ai essayé de les utiliser en face pour des anniversaires c'est vraiment trop moche.
0
Anonyme
521397
3815Posté le 30/11/2006 à 12:22:39
ça a le mérite d'être clair !
J'aimais bien les mouvements circulaires comme ça moi, mais effectvement les couleurs ont l'air moches.
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3816Posté le 30/11/2006 à 12:58:50
Sinon pour quelques roros de plus, tu as le PROTID Sapro qui banane déja plus. Lui est en blanc uniquement je crois
Citation : Et ça fait quoi ? C'ets une tête centrale qui tourne autour d'un axe seulement ?
En fait, c'est juste une petite soucoupe avec des lentilles colorées (pas dichroïques) qui tourne comme un flower sur les basses, au milieu d'une sorte de parabole constituée de miroirs qui renvoient les faisceaux...pas terrible terrible...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3818Posté le 30/11/2006 à 16:57:47
Le Protid, pour l'avoir vu tourner chez Matéclair, je peux affimer qu'il est tout pourri T'a juste 1 seul faisceau blanc qui se reflète sur les miroirs.
Sa vaut vraiment pas un beau Techno
Sinon ya un effet comme tu cherche chez Geni, le Radiance, ou Brillance je sais plus (yen a un avec 4 miroirs et l'autre avec 8) lampés en 36v400w ou 575 HMI, mais ils ne sont plus fabriqués. Faut voir dans les occaz'.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3819Posté le 30/11/2006 à 17:00:32
Citation : c'est juste une petite soucoupe avec des lentilles colorées (pas dichroïques) qui tourne comme un flower sur les basses
Euh non, pas de petite soucoupe flower, c'est juste un simple faisceau blanc reflété par le miroir central en rotation quilui reflète sur chaqu'un des 8 miroirs.
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3820Posté le 30/11/2006 à 17:04:37
Mais je parlais du Showtec, ya eut un croisement de posts...