Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 424 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3911
D'ailleur la face en par a leds (2...+1 pour le batteur)c'etait quand méme un peut leger mais ça m'a permit de tester et je penses quand les doublant ça peut etre po mal
3912
Pour le peu que j'ai fait en PAR LED je trouve que c'est cruellement froid et ambiance néon comme éclairage... il faudrait que je pousse mes expériences en ajoutant des correcteurs 206 dessus.

Mais je garderais ça vraiment pour la déco ou la disco dans un lounge ou pour faire une ambiance en black-out...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3913
De la gélatine sur des sources mono-chromatiques? C'est un gag ou quoi?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3914
Oui, la c'est bien mieux, 640*480 ou max 800*600 avec un poids de 100 Ko max c'est l'idéal aoudin

Good lights.


3915
Arthur: C'est parfait comme ca :bravo:

Hors sujet : Noisekinos: FAQ Comment poster :clin:
Met tes photos sur ton profil, tu clique ensuite dessus pour les ouvrir puis tu copie l'adresse (l'URL) de l'image dans le forum, avec les balises autour.

3916
Ben pour moi ça marche jamais ce truc là.

Heureusement que Yann Immersion passe après-moi et remet mes photos...
Un grand merci à Yann Immersion! :bise:

Mais quand je lui demande comme il fait, Clowny zappe son message (Ouin !) et me revoit au topic qui explique.

Mais j'ai beau essayer de faire ce qui y est écrit, ça marche toujours pas ! :violent:

Qui viendra à mon secours. :coucou:
3917
La syntaxe est simple :

[/img]adresse de l'image[/img]

Le / entre les crochets au début est en trop ici mais si je ne le met pas le moteur php essaye d'afficher une image, c'est juste pour te montrer :

ex [/img]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/8/4/84487.jpg[/img]

qui donne si tu enleves le / en trop :

Good lights.


3918
Exemple :

Citation : [ img ]http://miditrouble.free.fr/images/af/texteimage.jpg[ /img ]

(sans les espaces)

Ce qui donne :


C'est vraiment enfantin, une fois que l'image est sur un serveur ou un site, il suffit de copier coller l'adresse (clic droit -> copier l'adresse de l'image), dans le forum, puis de l'entourer des balises IMG.
3919

Citation : De la gélatine sur des sources mono-chromatiques? C'est un gag ou quoi?



Je ne comprend pas ta réponse Jomo, les PAR LED ne sont pas mono-chromatique...

ou alors je suis complétement à côté de ce que tu veux dire
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3920
Mais si... ils émettent dans les trois couleurs de leurs composantes uniquement, étant monochromatiques chacune, et il n'est pas possible de les altérer ou de les modifier avec du filtre (à part les dimmer).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr