Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 326 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4311

Citation : Ben sa va, normal ! C'etait pas un peu limite question puissance ? Tu ne penses pas qu'un Ghost Green 30 aurait pu faire l'affaire ? :langue: :fleche:



T'as raison de sortir parce que meme pour rigoler on ne parle pas d'un green 30 (:beurk: ) mais les effets du laser coherent sont vraiment bien. mais par contre 3W ça fait pas un peu gros pour une salle comme ça?...
4312

Citation : mais par contre 3W ça fait pas un peu gros pour une salle comme ça?...



Ben écoute on fait avec ce qu'on a hein ..., on a pas moins puissant ... :volatil: (il monte à 5W le laser en soit, mais on l'as mis à 3W pour avoir un bleu un peu péchu)
4313
Super félicitations Tocsin. :bravo: T'aurais pas une vidéo par hasard ?
4314
Merci Merci

Citation : T'aurais pas une vidéo par hasard ?



Le show a été filmé mais je crois pas qu'on aura le droit de le diffuser... ils commencent à être connus MAP donc leur prod serre la vis...déja les photos...

++
4315
:aime: magnifique ton éclairage Tocsin, une alliance de couleurs qui rend super bien !
ça me fascine toujours de voir ce qu'on peut faire avec des projecteurs trad... (d'ailleurs, je n'ai jamais touché un auto, et finalement, ça ne m'attire pas tant que ça :noidea: )
4316

Hors sujet : heu lucas 26 tu as eu mes mails?

4317
Très joli Tocsin ! c'étai quoi les découpes ? des 2Kw ?
4318
Au lointain sur la perche de contre, avec gobos : ADB 1kW (un peu juste et n'ouvrant pas franchement autant que voulu). sinon on avait aussi au lointain au sol des decoupes 2kW en blanc sans gobos (tjrs de l'ADB, en fait tout le parc était en ADB) + au sol devant le chef + en latéral...
++
4319
Bravo Tocsin , c'est très réussi comme éclairage , ça donne le goût d'être là ! :bravo:
4320
Presta de cette semaine : Internationaux de Gymnastique Rythmique au Palais Omnisport de Thiais. On as fait le montage hier, on exploite a partir de demain et ce jusqu'a dimanche.

Matos :
- 28m de PL500 Stacco
- 10 Century Color 2500 Pearl River
- 8 F15 Martin Audio
- 8 Palans a chaine 500Kg
- 5 Amplis Crest Pro7200
- 4 S18 Martin Audio
- 2 714SX Robert Juliat
- 2 Bloc 1 canal Starway
- 2 F12 Martin Audio
- 1 Poursuite Aramis 2500 Robert Juliat
- 1 GrandMA Micro
- 1 01V96 Yamaha