Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Bien sympa tes tofs Clowny, je suis bien content de voir des prestats chouettement éclairées comme celles-ci.Mais le Mac 300 étaient toujours sur le bleu comme c'est le cas sur les photos? Ou il y avait d'autres mélanges de couleurs?
En effet ca manque vraiment de brouillard. Je voulais rajouter ma machine mais bon apres les chanteuses avaient plus de voix, toujours le même problème.
Les phs ben écoute elles servaient surtout a éclairer les tours donc je les ai pas exploitées. Apres ca m'appartient pas donc je pourrai pas les tester a fond. L'optique est tres propre.
Citation : Bien sympa tes tofs Clowny, je suis bien content de voir des prestats chouettement éclairées comme celles-ci.Mais le Mac 300 étaient toujours sur le bleu comme c'est le cas sur les photos? Ou il y avait d'autres mélanges de couleurs?
Merci.
Les MAC300 n'etait pas toujours en bleu bien sur, j'avais un panel de sequences pour les differents shows (c'est juste que j'aime beaucoup le bleu ).